InscriptionConnexion
Faudrait perdre minimum 1h de son temps à la salle pour ne rien gagner sur le plan personnel et uniquement satisfaire certains hommes en manque de confiance en soi.

:chat86:
il y a 8 heures
tout ça pour les femmes
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
tout ça pour les femmes
:selection_naturelle:
Je pense pas que ça marche vraiment en plus
il y a une heure
Un peu de cardio et quelques pompes/tractions/abdo suffisent.

Ça sert à rien d'avoir des gros bras si t'es essoufflé au bout de 3 mins.

il y a une heure
Je pense pas que ça marche vraiment en plus
Sur moi si
:CherriBombEnt:

Et pourtant je prefere les femmes
GIF
il y a une heure
La gonflette c'est gay et c'est pas nouveau
:boomer:

Les hommes meufs qui passent leur temps à se regarder dans le miroir et prendre des photos
:boomer:
il y a une heure
Faudrait perdre minimum 1h de son temps à la salle pour ne rien gagner sur le plan personnel et uniquement satisfaire certains hommes en manque de confiance en soi.

Bha c'est surtout que c'est pas hyper utile à part pour soulever de la tchoin et combler le manque de confiance en soit.
Va faire un tour sur les anciens wikileak, liveleak, 4chon et toute la clique en plus des vidéos d'Ukraine: Jean Costaud il prends un coup d'akm où de Glock il clamse comme tout le monde.
Pire encore, plus t'es malabard plus t'as de chance d'être le premier à ramasser une dragée.
Je préfère 30 minutes de rameur par jour et 30 minutes à m'entraîner à mieux changer les chargeurs sur la mak 90 que de faire une heure de gonflette pour avoir de la masse molle inutile.
''chat maigre'' > gomuscu > gros sac >phasme.
il y a une heure
Le mieux c'est de go nofap et de ne faire de la muscu que pour chasser les tentations et dépenser l'excédent d'énergie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
Une heure de salle tout les jours mais incapable de passer un mur de deux mètres cinquante
:gollum_sourire:
Image
il y a une heure