Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez le choix entre finir votre vie dans une prison en France ou vivre le restant de vos jours en Inde sans pouvoir quitter le pays
Vous choisissez quoi?
Vous choisissez quoi?
il y a 10 heures
Sondage — 11 votes
La prison
L'Inde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah la prison
il y a 10 heures
Bah la prison
Pourquoi? En Inde tu serais LIBRE
il y a 10 heures
Bah finir ma vie en Inde, y'a aucun débat, faut juste aller dans les montagnes au nord
il y a 10 heures
Pourquoi? En Inde tu serais LIBRE
l'Inde est remplie d'indiens puants
il y a 10 heures
StopGoy
10h
Bah finir ma vie en Inde, y'a aucun débat, faut juste aller dans les montagnes au nord
Tu atterris avec 0€
Une fois dans les montagnes tu fais quoi?
il y a 10 heures
Et la prison c'est full QLF et N
il y a 10 heures
Les prisons sont remplies de quoi ?
Attention au verglas
Attention au verglas
il y a 10 heures
Et la prison c'est full QLF et N
C'est de la merde mais moins pire que les indiens
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu atterris avec 0€
Je drague une indienne random, je lui demande un téléphone, j'envoie un message WhatsApp a mes parents ou mon frère, ils me font un virement de 5k, je demande à l'indienne de m'acheter un téléphone et un pc portable que je lui rembourserai
Ensuite je prend les transports vers les montagnes au nord du pays, je loue un truc potable sur booking.com, tu peux regarder tu verras qu'il y a des trucs a louer dans les montagnes
Puis je monte un business en ligne ou je trouve un taff que je peux faire à distance, et je demande à mes proches de l'aide financière jusqu'à ce que je sois autonome.
Ensuite je vis comme un roi en mode touriste de luxe, je cherche a vivre dans une communauté avec que des blanc et j'essaye de trouver une meuf blanche, sinon pas mal de meuf potables dans la région, exemple :
Donc voilà ce sera pas si compliqué a part le tout début qui sera stressant, mais pendant que les débiles du forum seront enfermés dans leur cage a rat, je vivrai comme un grand seigneur en faisant des randonnées nature avec ma pajeet 10/10 de poche
Ensuite je prend les transports vers les montagnes au nord du pays, je loue un truc potable sur booking.com, tu peux regarder tu verras qu'il y a des trucs a louer dans les montagnes
Puis je monte un business en ligne ou je trouve un taff que je peux faire à distance, et je demande à mes proches de l'aide financière jusqu'à ce que je sois autonome.
Ensuite je vis comme un roi en mode touriste de luxe, je cherche a vivre dans une communauté avec que des blanc et j'essaye de trouver une meuf blanche, sinon pas mal de meuf potables dans la région, exemple :
Donc voilà ce sera pas si compliqué a part le tout début qui sera stressant, mais pendant que les débiles du forum seront enfermés dans leur cage a rat, je vivrai comme un grand seigneur en faisant des randonnées nature avec ma pajeet 10/10 de poche
il y a 9 heures
270
Sur ce sujet0