InscriptionConnexion
Ils attendent des années avant d'en fournir un
:chat_lunettes:

Et vu qu'il faut des années, ils pourraient, par exemple, construire des logements sociaux

Je suis sûr qu'ils auraient fini avant qu'ils nous en aient attribué un
il y a 10 heures
Des horribles clapiers à lapin en béton
il y a 10 heures
Zou
Zou
10h
Des horribles clapiers à lapin en béton
C'est pas grave
il y a 10 heures
Les lheaulmegements sheaulmeciheaulme
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 heures
Les lheaulmegements sheaulmeciheaulme
il y a 10 heures
Y a jamais eu autant sur les livrets À
:cafe:

Moi qui croyais qu’ils servaient à ça
il y a 10 heures
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
:face_risitas:
il y a 10 heures
Y a jamais eu autant sur les livrets À

Moi qui croyais qu’ils servaient à ça
On ne sait pas où part l'argent, c'est un mystère
il y a 10 heures
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
:face_risitas:
Non mais c'est bon, je suis prêt à vivre dans du 9m², ils ont juste à superposer des conteneurs et mettre l'eau et l'électricité, c'est bon, je suis ready
il y a 10 heures
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
Bah oui, ça serait une solution, tu capitalises un peu et tu deviens proprio avec un apport
il y a 10 heures
kant
kant
10h
Bah oui, ça serait une solution, tu capitalises un peu et tu deviens proprio avec un apport
Exactement, plus que 1,5 ans et je suis propriétaire, plus aucuns loyer à l'age de 45 ans, et ça c'est cool.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures