Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils attendent des années avant d'en fournir un
Et vu qu'il faut des années, ils pourraient, par exemple, construire des logements sociaux
Je suis sûr qu'ils auraient fini avant qu'ils nous en aient attribué un
Et vu qu'il faut des années, ils pourraient, par exemple, construire des logements sociaux
Je suis sûr qu'ils auraient fini avant qu'ils nous en aient attribué un
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes lheaulmegements sheaulmeciheaulme
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 heures
Y a jamais eu autant sur les livrets À
Moi qui croyais qu’ils servaient à ça
il y a 10 heures
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
il y a 10 heures
Goldorak
10h
Y a jamais eu autant sur les livrets À
On ne sait pas où part l'argent, c'est un mystère
il y a 10 heures
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
Non mais c'est bon, je suis prêt à vivre dans du 9m², ils ont juste à superposer des conteneurs et mettre l'eau et l'électricité, c'est bon, je suis ready
il y a 10 heures
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsziziflute
10h
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
Bah oui, ça serait une solution, tu capitalises un peu et tu deviens proprio avec un apport
il y a 10 heures
270
Sur ce sujet0