Créer un compteSe connecter
Ils attendent des années avant d'en fournir un
:chat_lunettes:

Et vu qu'il faut des années, ils pourraient, par exemple, construire des logements sociaux

Je suis sûr qu'ils auraient fini avant qu'ils nous en aient attribué un
il y a 2 mois
Des horribles clapiers à lapin en béton
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
Des horribles clapiers à lapin en béton
C'est pas grave
il y a 2 mois
Les lheaulmegements sheaulmeciheaulme
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
Les lheaulmegements sheaulmeciheaulme
il y a 2 mois
Y a jamais eu autant sur les livrets À
:cafe:

Moi qui croyais qu’ils servaient à ça
il y a 2 mois
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
:face_risitas:
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Y a jamais eu autant sur les livrets À

Moi qui croyais qu’ils servaient à ça
On ne sait pas où part l'argent, c'est un mystère
il y a 2 mois
Construire peu de logements tout en important le tiers monde par centaines de milliers de personnes chaque année, c'est totalement voulu pour créer une crise du logement
:face_risitas:
Non mais c'est bon, je suis prêt à vivre dans du 9m², ils ont juste à superposer des conteneurs et mettre l'eau et l'électricité, c'est bon, je suis ready
il y a 2 mois
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois
ziziflute
ziziflute
2 mois
Non, il faudrait une limite de temps d'occupation, perso je suis resté 5ans dedans histoire de mettre de l'argent de côté et acheter une maison.
Bah oui, ça serait une solution, tu capitalises un peu et tu deviens proprio avec un apport
il y a 2 mois
Bah oui, ça serait une solution, tu capitalises un peu et tu deviens proprio avec un apport
Exactement, plus que 1,5 ans et je suis propriétaire, plus aucuns loyer à l'age de 45 ans, et ça c'est cool.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 mois