Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
10h
Sexemodel
On peut être en couple pendant 2 ou 3 semaines ?
Moi je veux pas une pute pendant 30 minutes
il y a 10 heures
On peut être en couple pendant 2 ou 3 semaines ?
Si tu la paies pendant 3 semaines elle peut être ta copine mais ca risque de te revenir cher.
Demande leur et négocie bien, n'oublie pas que ce sont des putes
il y a 10 heures
J’ai l’air d’un PD ?
Oui
il y a 10 heures
Si tu la paies pendant 3 semaines elle peut être ta copine mais ca risque de te revenir cher.
Tant pis je continuerais de subir le célibat
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant pis je continuerais de subir le célibat
Si c'est que pour 3 semaines et que t'as aucune empathie tu peux te créer un profil de pigeon sur un site de rencontres.
Tu mets un boulot connu pour payer, le profil du gars qui a pleins de tune, en manque affectif et bien naif. Tu attireras bien une mignonne profiteuse.
Tu mets un boulot connu pour payer, le profil du gars qui a pleins de tune, en manque affectif et bien naif. Tu attireras bien une mignonne profiteuse.
il y a 10 heures
Si c'est que pour 3 semaines et que t'as aucune empathie tu peux te créer un profil de pigeon sur un site de rencontres.
L’absence d’empathie ✅️
Qu’on profite de mon argent ⛔️
C’est mon argent pas le sien
Elle refusera tout si je paye rien et là c’est non
il y a 10 heures
L’absence d’empathie ✅️
Lache deux ou trois trucs genre resto et cine les premiers jours puis tu joues la montre en tirant la corde jusqu'à ce qu'elle en ait marre
il y a 10 heures
Lache deux ou trois trucs genre resto et cine les premiers jours puis tu joues la montre en tirant la corde jusqu'à ce qu'elle en ait marre
Je vais réfléchir à un moyen de la faire payer ELLE et qu’elle s’attende à recevoir plus en retour
elle recevra rien ahi
il y a 10 heures
Je vais réfléchir à un moyen de la faire payer ELLE et qu’elle s’attende à recevoir plus en retour
elle recevra rien ahi
il y a 10 heures
268
Sur ce sujet0