InscriptionConnexion
Dès Demain ma femme magalix ne veux pas d'enfant, je vais prendre mes responsabilités
:soyboy:

:selection_naturelle:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 heures
:genant:
:harold:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ça sonne comme sodomiser, ce n’est pas anodin
:crazyhead:
il y a 2 heures
Ça sonne comme sodomiser, ce n’est pas anodin
:crazyhead:
L'un ne va pas sans l'autre
:zahi:
il y a 2 heures
"Les hommes doivent assumer leur part dans la contraception
:Hommedeconstruit:
"

Le pire argument c'est quand même "eugneugneu les hommes sont fertiles toute l'année alors que les femmes juste un jour par mois c'est pô juste" alors que c'est plus simple de bloquer la productivité d'un seul ovule par mois que de millions de spermatozoïdes par jour.
En plus les femmes ont aussi un utérus ce qui permet des méthodes contragestives .
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Dès Demain ma femme magalix ne veux pas d'enfant, je vais prendre mes responsabilités

:selection_naturelle:
Elle va prendre sa pillule et laisser nos GROSSES COUILLES POILUES en paix
:boeuf:
il y a 2 heures
"Les hommes doivent assumer leur part dans la contraception
:Hommedeconstruit:
"

Le pire argument c'est quand même "eugneugneu les hommes sont fertiles toute l'année alors que les femmes juste un jour par mois c'est pô juste" alors que c'est plus simple de bloquer la productivité d'un seul ovule par mois que de millions de spermatozoïdes par jour.
En plus les femmes ont aussi un utérus ce qui permet des méthodes contragestives .
:WarioPerfect:
La pillule modifié mes hormones j'ai pas mes règles de manière régulière, bb prend RDV pour te faire couper les couille vasectomiser
:magalie_ogre_symetrie:

Oui ma chérie, c'est le rôle d'un homme de respecter tes choix
il y a 2 heures
La pillule modifié mes hormones j'ai pas mes règles de manière régulière, bb prend RDV pour te faire couper les couille vasectomiser
:magalie_ogre_symetrie:

Oui ma chérie, c'est le rôle d'un homme de respecter tes choix
Alors qu'au pire y'a des méthodes mécaniques pour éviter ça les capotes ça existe, y'a aussi les diaphragmes et les spermicides .
Elle peut aussi se faire poser un stérilet au cuivre parce que c'est elle qui a un utérus pas l'homme
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures