InscriptionConnexion
Resumax:

Je habite sud -> je cherche alternance -> je trouve entreprise a Paris-> patron me demande venir avant que lui parte vacance -> je prend billet train-> arabe et juif brûler foret Gironde-> train passe par Bordeaux-> train bloquer -> moi pas envie de payer fortune pour 8h de bus.

Est ce que je prend le risque de passer pour un branleur en demandant au patron de bien vouloir reporter le rendez vous ?
Ca a l'air d'etre le genre un peu stict et autoritaire qui veut que tout se fasse maintenant en depit de tes galere.
:att:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
Tu peux pas contrôler un incendie.

Tu peux lui proposer de le faire en visio en lui disant que tu es très motivé par le poste mais qu'avec les incendies les transports sont aléatoires et que tu voudrais pas risquer d'autres reports et qu'il parte en vacances avant que vous ayez pu vous parler.
il y a 2 heures

Tu peux lui proposer de le faire en visio en lui disant que tu es très motivé par le poste mais qu'avec les incendies les transports sont aléatoires et que tu voudrais pas risquer d'autres reports et qu'il parte en vacances avant que vous ayez pu vous parler.
Je n'aurais pas mieux dit
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 heures
L'op est-ce que j'appel ta mère pour lui dire que je ne viens pas la baiser
:Dan-berlin:
il y a 2 heures

Cest la reponse la plus logique et que jaimerais lui proposer... mais il a lair un peu con, psychorigide
:BriceDeNusse:

Jai peur quil me catégorise comme "branleur" d'entrée de jeu . J'ai connu des patrons un peu comme ca cest pour ca que j'hésite
il y a 2 heures
Cest la reponse la plus logique et que jaimerais lui proposer... mais il a lair un peu con, psychorigide
:BriceDeNusse:

Jai peur quil me catégorise comme "branleur" d'entrée de jeu . J'ai connu des patrons un peu comme ca cest pour ca que j'hésite
Train annulé à cause des incendies ça me semble solide comme excuse.
:Lunettage:
il y a 2 heures
Train annulé à cause des incendies ça me semble solide comme excuse.
:Lunettage:
Pour nonante pourcent des gens normaux.

Bon je vais l'appeler et lui dire tant pis ca passe ou ca casse
:Brice_troll:
il y a 2 heures
Pour nonante pourcent des gens normaux.

Bon je vais l'appeler et lui dire tant pis ca passe ou ca casse
:Brice_troll:
:Dany04:
recalé
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
Resumax:

Je habite sud -> je cherche alternance -> je trouve entreprise a Paris-> patron me demande venir avant que lui parte vacance -> je prend billet train-> arabe et juif brûler foret Gironde-> train passe par Bordeaux-> train bloquer -> moi pas envie de payer fortune pour 8h de bus.

Est ce que je prend le risque de passer pour un branleur en demandant au patron de bien vouloir reporter le rendez vous ?
Ca a l'air d'etre le genre un peu stict et autoritaire qui veut que tout se fasse maintenant en depit de tes galere.
Je suis pas toi mais à ta place j'aurais la flemme
:Ananas_dodo:
il y a 2 heures
Completement CASSÉ
:Brice_casse:
il y a une heure