Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la suggestion de mots du clavier on en parle ?
Ouais tu vois déjà de base c'est hyper toxique de vouloir faire des raviolis ricotta épinard et des compétences professionnelles 90
Ouais tu vois déjà de base c'est hyper toxique de vouloir faire des raviolis ricotta épinard et des compétences professionnelles 90
il y a 3 heures
Et la suggestion de mots du clavier on en parle ?
C’est vrai c’est degeulzsse les raviolis épinards / riccotta j’ai essayé une fois
il y a 3 heures
C’est vrai c’est degeulzsse les raviolis épinards / riccotta j’ai essayé une fois
Enfin c’est horrible c’est devenu impossible d’écrire un truc.
il y a 3 heures
Wokeman
3h
Qui complique tout genre on comprend plus rien.
désactive comme toute personne normal, c'est inssuportable les mots qui s'écrivent tout seuls
il y a 3 heures
Et la suggestion de mots du clavier on en parle ?
Ouais c'est vrai que c'est beaucoup moins bon que le personnage de gauche ouvre le coffre et prenne l'ananas de gauche et dise à la fin de l'année je crois que c'est un peu comme ça
il y a 3 heures
désactive comme toute personne normal, c'est inssuportable les mots qui s'écrivent tout seuls
Ho, je savait pas que c’était possible merci.
il y a 3 heures
Ho, je savait pas que c’était possible merci.
Enfin sérieux c’est insupportable on sait plus en quelle langue on parle.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
3h
Le truc à la base c’est fait pour t’aider c’est insupportable
la fausse aide
il y a 3 heures
la fausse aide
Ben oui c’est juste horrible tu mets une heure pour écrire un truc.
il y a 3 heures
Ben oui c’est juste horrible tu mets une heure pour écrire un truc.
après je comprends pas ton délire j'ai toujours désactiver justement, et si c'était pas possible je retourne sur un téléphone à touche vraiment
il y a 3 heures
après je comprends pas ton délire j'ai toujours désactiver justement, et si c'était pas possible je retourne sur un téléphone à touche vraiment
Je laisse toujours tout par défaut je suis dev’ spe IE6
il y a 3 heures
Je laisse toujours tout par défaut je suis dev’ spe IE6
t'aime bien te torturé
il y a 3 heures
quand-même un peu
J’avoue ça m’a fait rire quand on m’a demandé de prendre en charge du code que personne gérait plus ou voir des applications degieullasses mais c’est mon travail.
il y a 3 heures
J’avoue ça m’a fait rire quand on m’a demandé de prendre en charge du code que personne gérait plus ou voir des applications degieullasses mais c’est mon travail.
il y a 2 heures
152
Sur ce sujet0