Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'est jamais arrivé
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
On dirait que pour pécho des blanches en 2026 il faut soit faire plus de 1m85, soit être un nègre sans papiers
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Italie c'est européen et la Norvège aussi
Oui, mais je parle de celles qu'on trouve en France peu importe leur origine tant que ça reste européen
il y a 2 heures
Oui, mais je parle de celles qu'on trouve en France peu importe leur origine tant que ça reste européen
T'es vraiment un 0 tout
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
l'op relis ton topax
perso t'es bloqué en 30s ayaa dialogue de zin zin
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
pyroLIVE
2h
l'op relis ton topax
Ayaaa mdr lol hihi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2h
Ça m'est jamais arrivé
il faut que je te coach clé
il y a une heure
Si t'es pas > 7 il faut passer par quelques rituels d'humiliations
Comme par exemple torcher / nettoyer des chiens, les promener. Tu rencontras quelques blanches en bossant (gratuitement) dans des associations de ce type (SPA)
En étant ami des animaux, tu auras des expériences creuses de ce type à partager avec la blanche
Ca pourra te donner un début d'oportunité
Cum My Fanatics
Comme par exemple torcher / nettoyer des chiens, les promener. Tu rencontras quelques blanches en bossant (gratuitement) dans des associations de ce type (SPA)
En étant ami des animaux, tu auras des expériences creuses de ce type à partager avec la blanche
Ca pourra te donner un début d'oportunité
il y a une heure
106
Sur ce sujet0