Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir une copine qui fait de l'erasmus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Avoir une copine qui fait de l'erasmus
Tu es contre l'émancipation de la femme le faf nazi réac ?
il y a 3 ans
couplé à l'autre topic avec le témoignage de 2006 c'est trop pour moi là
il y a 3 ans
Ça me rappelle un ancien pote qui était ou est toujours en Erasmus en Grèce et ils ont ouvert leur couple (sur demande de la nana évidemment) résultat elle doit se faire creampie salement par tous les mecs de la fac chaque semaine pendant qu'il baise rien là bas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu es contre l'émancipation de la femme le faf nazi réac ?
Oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rappelle un ancien pote qui était ou est toujours en Erasmus en Grèce et ils ont ouvert leur couple (sur demande de la nana évidemment) résultat elle doit se faire creampie salement par tous les mecs de la fac chaque semaine pendant qu'il baise rien là bas
il y a 3 ans
Ça me rappelle un ancien pote qui était ou est toujours en Erasmus en Grèce et ils ont ouvert leur couple (sur demande de la nana évidemment) résultat elle doit se faire creampie salement par tous les mecs de la fac chaque semaine pendant qu'il baise rien là bas
:Ronaldo_Chaud:
il y a 3 ans