InscriptionConnexion
A chaque fois que je viens (généralement quand je me fais vraiment chier) je fais 2 ou 3 topics, j'en lis 5, je me dis que c'est marrant.

Puis j'en lis 10, 15, je tombe sur des posts de tarax, j'ai honte d'être ici et je supprime mon compte
:selection_naturelle:

A chaque fois je me dis "je reviens plus jamais sur ce forum de tarés" mais à chaque fois je suis de nouveau là quand l'ennuie revient

Inévitable
il y a 7 heures
Bref a la prochaine, j'ai encore honte de vous bande d'enculés
il y a 7 heures
A chaque fois que je viens (généralement quand je me fais vraiment chier) je fais 2 ou 3 topics, j'en lis 5, je me dis que c'est marrant.

Puis j'en lis 10, 15, je tombe sur des posts de tarax, j'ai honte d'être ici et je supprime mon compte

A chaque fois je me dis "je reviens plus jamais sur ce forum de tarés" mais à chaque fois je suis de nouveau là quand l'ennuie revient

Inévitable
ayaa je te comprends l'op
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 7 heures
ayaa je te comprends l'op
Inévitable
il y a 7 heures
après c'est chiant de s'inscrire parfois sur ce forum
il y a 7 heures
après c'est chiant de s'inscrire parfois sur ce forum
Pas ces temps ci, ils ont arrêté de fermer les inscriptions
il y a 7 heures
perso j'ai quitté jvc en 2017 et ça fait un an que je repasse parfois

j'ai beaucoup de mal à accepter certains trucs, genre la négativité et disons simplement le niveau

très toxique, très misérable, on dirait que la nostalgie et l'ennuie me poussent à chercher les pépites
il y a 7 heures
SeigneurCordier
il y a 7 heures
perso j'ai quitté jvc en 2017 et ça fait un an que je repasse parfois

j'ai beaucoup de mal à accepter certains trucs, genre la négativité et disons simplement le niveau

très toxique, très misérable, on dirait que la nostalgie et l'ennuie me poussent à chercher les pépites
En fait ce forum est excellent pour la liberté et les pensées sans limite, ça défoule

Le problème c'est que beaucoup justifie leurs inactions etc par cette liberté qui n'existe pas en dehors de ce forum

Et là ça devient compliqué car ca crée des tarés
il y a 7 heures
bof liberté ou pas, j'ai l'impression de parler aux fous, perso j'ai rien à défouler ayaa
il y a 7 heures
bof liberté ou pas, j'ai l'impression de parler aux fous, perso j'ai rien à défouler ayaa
Rien que les titres des topic ca me donne envie de me barrer des fois
il y a 7 heures
Tu m'aimes ?
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
En fait ce forum est excellent pour la liberté et les pensées sans limite, ça défoule

Le problème c'est que beaucoup justifie leurs inactions etc par cette liberté qui n'existe pas en dehors de ce forum

Et là ça devient compliqué car ca crée des tarés
50% au RSA, 50% qui brasse 10k par mois et c'est presque pas une blague
:Pote_AD_piscine_:
il y a 6 heures
Tu m'aimes ?
:mqporte:
Oui toi t'es sympa
il y a 6 heures
50% au RSA, 50% qui brasse 10k par mois et c'est presque pas une blague
:Pote_AD_piscine_:
C'est dingue, excellence et décadence qui se rencontrent sans arrêt sur ce forum

Ça me fait pt des câbles des fois parceque j'y comprend rien

Y'a aucun juste milieu
il y a 6 heures