Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout les jours je suis connecté , ils jouent entre eux et m'invite pas même quand le groupe à plein de place libre
pourtant Lundi dernier le 20 il m'a dit "il est tard je dois aller dormir on se parle demain" ça fait une semaine ...
j'hésite à les retirer de ma liste d'amis là tout de suite car ça me fait du mal de me co , jouer tout seul et les voir dans ma liste d'amis en groupe en train de jouer tous enssemble de leur coté
pourtant Lundi dernier le 20 il m'a dit "il est tard je dois aller dormir on se parle demain" ça fait une semaine ...
j'hésite à les retirer de ma liste d'amis là tout de suite car ça me fait du mal de me co , jouer tout seul et les voir dans ma liste d'amis en groupe en train de jouer tous enssemble de leur coté
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu attends quoi
ils s’en foutent complet
perso j’ai plus d’amis
juste des connaissances de passage
ils s’en foutent complet
perso j’ai plus d’amis
il y a 8 heures
lefou
8h
tu attends quoi
ils s’en foutent complet
perso j’ai plus d’amis
ils s’en foutent complet
perso j’ai plus d’amis
demain à minuit si il y a rien je les dégage tous et je les bloque partout
et si ils reviennent vers moi je leurs insultent tous leur race psq a un moment je me respecte
et si ils reviennent vers moi je leurs insultent tous leur race psq a un moment je me respecte
il y a 8 heures
demain à minuit si il y a rien je les dégage tous et je les bloque partout
ami Irl ?
il y a 8 heures
Puant
8h
tout les jours je suis connecté , ils jouent entre eux et m'invite pas même quand le groupe à plein de place libre
Moi je t'aurais invité perso mais bon...
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 7 heures
Moi je t'aurais invité perso mais bon...
t'as de l'exp avec les jeux de tir un peu ou bof ?
il y a 7 heures
Personne n'a d'amis en occident, juste des connaissances et des passe-temps
Total erezione
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
7h
Moi aussi, je joue sans toi
et t'es fier de toi en plus tu es un lache et un egoiste et probablement meme un noir
il y a 7 heures
103
Sur ce sujet0