InscriptionConnexion
Putain ce duo de lavettes.
:RonaldoSwim1:

à partir 14:00 et pdt au moins 2 min ça suce les immigrés.

23:30
25:01
27:18

il y a 2 heures
Du coup pourquoi vous regardez ces gens
:Hautain:
il y a 2 heures
Du coup pourquoi vous regardez ces gens
Jsp khey j'avoue, j'aimais bien Tibo avt qu'il suce comme une énorme lavette le gouvernement.
:Trisotin01:
il y a 2 heures
Jsp khey j'avoue, j'aimais bien Tibo avt qu'il suce comme une énorme lavette le gouvernement.
Son frere est un trap passif, j aime le rappeler
:Ahahah:
il y a 2 heures
Aya à 28:40, le mec dit à demi mot que c'est un putain de muslim de merde, je m'en doutais putain.
il y a 2 heures
2 énorme merde !

DDB pour lien scato !
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 heures
30:35

Lunaire, j'aurais mis ma main à couper que ce type était avec une beurette, est tombé amoureux de son gros cul nourrit au couscous, et est devenu muslim.

Après pour le cul de beurette c'est compréhensible, mais de là à adorer un faux Dieu.
il y a 2 heures
J'ai détesté dès le début moi avec sa voix de merde puis ça a confirmé mon choix quand sur le forum ça montrait la gueule de sa meuf qui en plus pue

Et le mec il accepte de se faire humilier par un thon qui ne veut pas lui faire d'enfant et donc de briser son rêve
il y a une heure
J'ai détesté dès le début moi avec sa voix de merde puis ça a confirmé mon choix quand sur le forum ça montrait la gueule de sa meuf qui en plus pue

Et le mec il accepte de se faire humilier par un thon qui ne veut pas lui faire d'enfant et donc de briser son rêve
Ahi il en parle dans sa vdo, ragnar lui demande pour les gosses, l'autre cuck baisse les yeux et lui dit :"je laisse le temps à madame"
il y a une heure
Ahi il en parle dans sa vdo, ragnar lui demande pour les gosses, l'autre cuck baisse les yeux et lui dit :"je laisse le temps à madame"
Elle en veut pas, t'es un mec tu la dégages tu prends une bonasse à la place qui te fera des gosses
il y a une heure
Elle en veut pas, t'es un mec tu la dégages tu prends une bonasse à la place qui te fera des gosses
Le mec est blindé, il est pas dégueu, il doit se comporter comme un agneau avec les gonzesses, il est bien con.

Après je crois réellement qu'il est amoureux et elle doit faire du sale au lit, du coup il en perd la raison.
il y a une heure
Le mec est blindé, il est pas dégueu, il doit se comporter comme un agneau avec les gonzesses, il est bien con.

Après je crois réellement qu'il est amoureux et elle doit faire du sale au lit, du coup il en perd la raison.
Des meufs qui font du sale y en a plein et des plus jolies qu'elle, tu me diras c'est pas difficile d'être plus jolie

Nonobstant je pense plutôt que niveau cul ça doit être très très calme entre eux
il y a une heure
La glissade au debut
:Phoque_chokbar:
il y a une heure
Des meufs qui font du sale y en a plein et des plus jolies qu'elle, tu me diras c'est pas difficile d'être plus jolie

Nonobstant je pense plutôt que niveau cul ça doit être très très calme entre eux
Je l'encule juju.
il y a une heure
Je l'encule juju.
Même pas avec un bâton perso
il y a une heure