InscriptionConnexion
J'essaie peu à peu de me remettre à sortir, j'ai assez de confiance pour aller au restaurant commander à manger et manger. Mais j'ai remarqué que les serveurs me traitent à chaque fois comme un moins que rien, je ne sais pas si c'est parce que je suis seul ou juste moche
:nanaok:

Me foutre dans un coin sombre même quand il y a de la place, me déplacer alors que je suis déjà assis, ne pas dire bonjour, me faire repeter 15 fois et râler que je parle pas assez fort
:nanavide:

J'aimerais bien être traité normalement, c'est ce genre de comportement qui fait que j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre
:misakitare:
Orange
il y a une heure
Du coup je blackliste un à un les endroits où je vais, mais à ce rythme là j'ai juste plus envie de sortir, surtout que je ne fais qu'errer dans les rues jusqu'à la fatigue mentale
Orange
il y a une heure
On m'a servi un bubble tea SANS bulles bordel
:misakipasnet:
Orange
il y a une heure
mon premier pseudo blacklisté
Orange
il y a une heure
J'essaie peu à peu de me remettre à sortir, j'ai assez de confiance pour aller au restaurant commander à manger et manger. Mais j'ai remarqué que les serveurs me traitent à chaque fois comme un moins que rien, je ne sais pas si c'est parce que je suis seul ou juste moche

Me foutre dans un coin sombre même quand il y a de la place, me déplacer alors que je suis déjà assis, ne pas dire bonjour, me faire repeter 15 fois et râler que je parle pas assez fort
:nanavide:

J'aimerais bien être traité normalement, c'est ce genre de comportement qui fait que j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre
:Chrat:

Je suis désolé que tu dois doives vivre ça kheyou
C'est probablement lié à ton apparence générale, à l'aura que tu dégages, à ton langage corporel, au volume de ta voix, etc.

Les gens se jugent très rapidement avec ce genre de détails.
Mais dans tous les cas ce n'est pas normal et c'est pas de ta faute. Tu as le droit de vivre en étant toi même, le respect est un dû ça ne se mérite pas.

Courage kheyou
:LapinCaresse:
il y a une heure
:Chrat:

Je suis désolé que tu dois doives vivre ça kheyou
C'est probablement lié à ton apparence générale, à l'aura que tu dégages, à ton langage corporel, au volume de ta voix, etc.

Les gens se jugent très rapidement avec ce genre de détails.
Mais dans tous les cas ce n'est pas normal et c'est pas de ta faute. Tu as le droit de vivre en étant toi même, le respect est un dû ça ne se mérite pas.

Courage kheyou
:LapinCaresse:
Je me fait toujours le plus beau possible avant ce genre de sorties, j'ai juste une voix peu portante et probablement une aura d'autiste asocial mais quand meme, un simple petit sourire me ferait plaisir
:nanaorange:
Orange
il y a 43 minutes
Je me fait toujours le plus beau possible avant ce genre de sorties, j'ai juste une voix peu portante et probablement une aura d'autiste asocial mais quand meme, un simple petit sourire me ferait plaisir
:bisou:

Moi je te soutiens kheyou
Je te souhaite de vivre des moments positifs pour aller mieux demain
:miaou:
il y a 42 minutes
cest tellement naze de faire des trucs tout seul, je me suis forcé j'ai joué le jeu

cinéma, bar, plage, parc etc...

ça sert à rien, ça compte pour du beurre et tu le sent, et les gens te regardent de travers

il y a que le voyage que tu peux faire seul et qui te donnera une aura stylée dans le regard des autres
il y a 40 minutes
C'est pour cela qu'il faut plutôt cuisinier chez toi des bons plats aux ingrédients venant de mon magasin. Mes caissières te diront toujours bonjour.
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a 39 minutes
Si tous les restos te traitent mal c'est toi le probleme
:Phoque_chokbar:
il y a 39 minutes
:bisou:

Moi je te soutiens kheyou
Je te souhaite de vivre des moments positifs pour aller mieux demain
:miaou:
Merci c'est gentil
:Misakihappy:
Orange
il y a 39 minutes
cest tellement naze de faire des trucs tout seul, je me suis forcé j'ai joué le jeu

cinéma, bar, plage, parc etc...

ça sert à rien, ça compte pour du beurre et tu le sent, et les gens te regardent de travers

il y a que le voyage que tu peux faire seul et qui te donnera une aura stylée dans le regard des autres
ouais on a l'impression d'être un ovni
Orange
il y a 38 minutes
C'est pour cela qu'il faut plutôt cuisinier chez toi des bons plats aux ingrédients venant de mon magasin. Mes caissières te diront toujours bonjour.
:pet:
Le souci c'est qu'avec cette mentalité je vais juste retourner m'enfermer h24
:misakimalaise:
Orange
il y a 38 minutes
Le souci c'est qu'avec cette mentalité je vais juste retourner m'enfermer h24
:misakimalaise:
Ne sous estime pas ton hypermarché. Tu pourrais y trouver l'amour
:Leclerc_Tour_de_France:

Achetez à prix Leclerc
il y a 33 minutes
cette société méprise les celestin ils ont dû se passer le mot maintenant il n'y a plus rien à faire désolé nanachi
il y a 33 minutes

pubed
:brise:
Orange
il y a 32 minutes
chu
chu
33m
cette société méprise les celestin ils ont dû se passer le mot maintenant il n'y a plus rien à faire désolé nanachi
C'est clairement ca chu, ils nous détestent, on devrait les détester en retour
Orange
il y a 32 minutes

ça donne envie de se flinguer
il y a 30 minutes
Bah je pense que c'est probablement ta tronche

En 2026 ce n'est plus un secret pour personne que les gens moins beau physiquement sont traités moins bien que les autres mais ça reste quand même assez grave pour des restaurateurs de mal traiter les les clients
il y a 28 minutes
Bah je pense que c'est probablement ta tronche

En 2026 ce n'est plus un secret pour personne que les gens moins beau physiquement sont traités moins bien que les autres mais ça reste quand même assez grave pour des restaurateurs de mal traiter les les clients
surement
Orange
il y a 27 minutes