InscriptionConnexion
Qu'est ce que je hais les religieux qui te sortent que les athées aiment le "péché" ou apostasient car ils veulent du "matériel"
:cafe:

La réalité l'athéisme ça mène a la depression quand t'es un homme moyen, y'a pas de paradis pour te consoler, y'a pas d'identité pour te raccrocher et sociabilsier, il n'y a que toi face au monde qui t'écrase et t'humilie

Tu te retrouves avec des rapports de force, des religieux face à toi, des traumatismes, de l'impuissance, des frustrations, voire des envies de suicide

Y'a rien d'enviable à l'athéisme, j'ai connu l'islam et je me sentais bien mieux quand j'étais muslim ignorant et con ; la vie avait un sens, un but, une direction, une vie sans but remplie d'humiliations, c'est pas une vie c'est etre déja mort
il y a une heure
Je deteste aussi les autres athées qui ont une conception purement matérialiste de la vie ; et je suis très matérialiste pourtant

Mais incapable d'imaginer l'au-dela de la matière, gneu hallucinations du cerveau, gneu tout est moléculaire, il n'y a que de la déprime dans leur conception de la vie
il y a une heure
Franchement khey des fois je vois t'es topics et la seule chose que je veux te dire c'est de fermer ta gueule mais au fond je t'apprécie je crois
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a une heure
si t'as pas de communauté genre gros cercle social ou petit hameau solidaire, cest la merde d'être athée quand t'es dans la solitude
il y a une heure
si t'as pas de communauté genre gros cercle social ou petit hameau solidaire, cest la merde d'être athée quand t'es dans la solitude
C'est pour ça que les religions existent, religere en latin ça veut relier créer du lien social
il y a une heure
C'est pour ça que les religions existent, religere en latin ça veut relier créer du lien social
Allez viens on deviens ami khey
:tzuyucute:
il y a une heure
Allez viens on deviens ami khey
:tzuyucute:
Amiiii
:Chat_danser:
il y a une heure
Amiiii
:Chat_danser:
T'as passé une bonne journée ou bof ?.
il y a une heure
T'as passé une bonne journée ou bof ?.
J'ai passé une journée sympa, plus detendu que d'habitude j'ai pu me reposer
:trisotin_lit:

Et toi khey ?
:Rikariane:
il y a une heure
J'ai passé une journée sympa, plus detendu que d'habitude j'ai pu me reposer
:trisotin_lit:

Et toi khey ?
:Rikariane:
Okkk c'est bien alors
:Alice_sereine:

Tu lis un livre en ce moment ?

Moi oui ça va, je suis allé à l'église ce matin et j'ai fait du cerf-volant cette après-midi
il y a une heure
Okkk c'est bien alors

Tu lis un livre en ce moment ?

Moi oui ça va, je suis allé à l'église ce matin et j'ai fait du cerf-volant cette après-midi
Tu t'es détendu toi aussi aujourd'hui, c'est cool
:risi_zoom:

Je lis un bouquin sur Nabuchodonosor, Babylone est une cité antique qui m'interesse pour le symbole qu'il a toujours représente
:selection_naturelle:
il y a 44 minutes
Qu'est ce que je hais les religieux qui te sortent que les athées aiment le "péché" ou apostasient car ils veulent du "matériel"

La réalité l'athéisme ça mène a la depression quand t'es un homme moyen, y'a pas de paradis pour te consoler, y'a pas d'identité pour te raccrocher et sociabilsier, il n'y a que toi face au monde qui t'écrase et t'humilie

Tu te retrouves avec des rapports de force, des religieux face à toi, des traumatismes, de l'impuissance, des frustrations, voire des envies de suicide

Y'a rien d'enviable à l'athéisme, j'ai connu l'islam et je me sentais bien mieux quand j'étais muslim ignorant et con ; la vie avait un sens, un but, une direction, une vie sans but remplie d'humiliations, c'est pas une vie c'est etre déja mort
c'est surtout nul a chier le christianisme
:Togata_hap:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 40 minutes
c'est surtout nul a chier le christianisme
:Togata_hap:
Pas de baise ici-bas et un royaume de lumière dans l'au dela ou il se passe rien, c'est un peu nul

Alors qu'en islam, le paradis c'est Dubai avec des rivières de vin et des putes sorties d'un hentai, c'est la classe
il y a 36 minutes
Personne n'en sais rien khey, tout le monde suppose.
Il n'y a pas de chemin vers la vérité
La vérité est le chemin
il y a 34 minutes