Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression que c'est de pire en pire je pense très honnêtement que c'est déjà foutu ils ont deja touché a la littérature dernièrement et avant cela le cinéma,les statues etc.... comment savoir si un livre n'a pas été touché par cette propagande ? J'aimerais une réponse svp?
il y a 3 ans
moi on m'a dit demain vers 14h
il y a 3 ans
Quand on sera 500millions
:Larry:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Dans 40 minutes
:zhitler:
il y a 3 ans
J'ai l'impression que c'est de pire en pire je pense très honnêtement que c'est déjà foutu ils ont deja touché a la littérature dernièrement et avant cela le cinéma,les statues etc.... comment savoir si un livre n'a pas été touché par cette propagande ? J'aimerais une réponse svp?
Je trouve que certains abuse sur les wokes c'est une petit minorité et souvent elle est confondu avec la commu lgbt qui elle a des valeurs plus saine
:Folle:
il y a 3 ans
le délire woke a été conçu pour faire diminuer la population d'une manière "acceptable" (sans violence physique), en mettant l'idée dans la tête des plus fragiles/influencables/faibles qu'ils ne devraient pas perpétuer l'espèce, c'est exactement ce qu'ils font

ça va se tasser assez rapidement puisque pour que des idées se propagent il faut des candidats réceptifs
:zizou:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je trouve que certains abuse sur les wokes c'est une petit minorité et souvent elle est confondu avec la commu lgbt qui elle a des valeurs plus saine
:Folle:
Rien a foutre perso je les met dans le même sac c'est de la propagande pour et simple
il y a 3 ans
Comme quoi? Tu as une idée de ce que ça pourrait être
il y a 3 ans
Rien a foutre perso je les met dans le même sac c'est de la propagande pour et simple
Non clé les wokes détruisent nos cause mais je te jure qu'on est différent d'eux
:sodium_reup:
il y a 3 ans
le délire woke a été conçu pour faire diminuer la population d'une manière "acceptable" (sans violence physique), en mettant l'idée dans la tête des plus fragiles/influencables/faibles qu'ils ne devraient pas perpétuer l'espèce, c'est exactement ce qu'ils font

ça va se tasser assez rapidement puisque pour que des idées se propagent il faut des candidats réceptifs
:zizou:
Mais les européens tombent dans ce piège non? Y'a qu'à voir la repentance de ces cucks
il y a 3 ans
Quand ce ne sera plus dans l'intérêt des multinationales d'en faire la promotion.

C'est-à-dire quand la mondialisation prendra fin.
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le salut passera par l'asie
il y a 3 ans
Si les entreprises sont près a sacrifié leurs CA et leurs cours en bourse pour continuer à faire proliférer cette idéologie de merde, tu te doute bien que c'est pas prêt de s'arrêter
:Chat_wut:

Image
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Tu en sait trop
:gilbert_2sucres:
il y a 3 ans
Tu en sait trop
:gilbert_2sucres:
:OupsJenEstTrotDit:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je pense que ce délire va se tasser soit quand les seuls blancs qui restent soit l'élite, soit quand tout les blancs vont disparaître, soit 500 millions de personnes.
:Bender:
il y a 3 ans
Sachant que les wokes et autres mouvements LGBT sont généralement de plus gros consommateurs que les lambdas ça s'arrêtera quand ça rapportera plus rien
:risitas_ahi:
perso dès que ça me dérange : j'achète pas ou je regarde pas. Je me sens pas atteint
:risitonche:
il y a 3 ans