Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Précisions :
- le kilo de smegma label rouge doit être mangé en une fois en 1h maximum
- il ne pourra être assaisonné d'aucune façon et être mis en complément avec aucun autre aliment ou chose comestible
- les 1000 personnes sont tirées aux hasard parmi les humains de type homme vivant sur terre, (enjoy le petit arrière gout curry soja) de sorte à ce que chacune des personnes en fournisse 1 gramme
Alors, road to million ?
- le kilo de smegma label rouge doit être mangé en une fois en 1h maximum

- il ne pourra être assaisonné d'aucune façon et être mis en complément avec aucun autre aliment ou chose comestible

- les 1000 personnes sont tirées aux hasard parmi les humains de type homme vivant sur terre, (enjoy le petit arrière gout curry soja) de sorte à ce que chacune des personnes en fournisse 1 gramme

Alors, road to million ?

il y a une heure
Sondage — 13 votes
c'est quoi ce topic de dégénéré, jamais je fais ça
je dégomme le smegma envoie la fourchette
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
1h
Tu creve d'une septicémie si tu reussis
il y a une heure
Non merci sa ira
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Oui j'ai un challenge qui me demande de repousser mes limites mentales + une somme d'argent qui changera ma vie
il y a une heure
Oui j'ai un challenge qui me demande de repousser mes limites mentales + une somme d'argent qui changera ma vie
il y a une heure
Juste 990g de smegma ça fait combien d'assiette à peu près ?
il y a une heure
Merci bien
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste 990g de smegma ça fait combien d'assiette à peu près ?
il y a une heure
Ah ça va bon après je vais vomir à chaque bouchée mais pour 1kg je m'attendais à pire
il y a une heure
240
Sur ce sujet0