Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il passait sa vie a clasher booba, en vivant dans la maison de Serge Dassault
Mais serge Dassault l'a viré comme une merde et on a plus jamais entendu parler de lui

Mais serge Dassault l'a viré comme une merde et on a plus jamais entendu parler de lui

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait l'air complètement fada ce type
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Après le décès de Serge Dassault en 2018, ses héritiers ont demandé à Patrice Quarteron de quitter les lieux et lui ont envoyé une procédure d'expulsion, estimant qu'il n'avait plus de raison d'y habiter. Quarteron a refusé de partir, ce qui a provoqué un litige.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
En janvier 2020, le logement occupé par Quarteron sur le domaine a même été la cible de tirs d'armes à feu, sur fond de tensions et de menaces.
il y a une heure
j'ai un ancien collègue de taf un jour qui me dit qu'il va baiser une 10/10 qu'il a rencontré sur une app, il me montre les photos c'était clairement un fake et je lui dit, il me dit ah ouais vas y j'irais pas
Et c'est pas le lendemain il me dit regarde la story de patrice quarteron et y'avait mon pote entrain de se faire courser par ce grand renoi ahi
c'était un mec qui harceler patrice et envoyé tous les mecs en chien de la région sonner chez lui
mon pote a fini en GAV
Et c'est pas le lendemain il me dit regarde la story de patrice quarteron et y'avait mon pote entrain de se faire courser par ce grand renoi ahi
c'était un mec qui harceler patrice et envoyé tous les mecs en chien de la région sonner chez lui
mon pote a fini en GAV
il y a une heure
242
Sur ce sujet0