Ce sujet a été résolu
Pour les femmes
Et oui pour les femmes vous êtes une anomalie, vous êtes le neer bizzare avec ses manga et jeux vidéo
Incapable de faire la même chose qui pour eux était si facile, c'est comme un homme de 30 ans incapable de faire ses lacets
Et oui pour les femmes vous êtes une anomalie, vous êtes le neer bizzare avec ses manga et jeux vidéo
Incapable de faire la même chose qui pour eux était si facile, c'est comme un homme de 30 ans incapable de faire ses lacets
il y a 3 ans
MiguelAlvarez
3 ans
T'es puceau ?
oui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Shinpachi
3 ans
Pour les femmes
je me rappelle en 6eme quasi toutes les meuf se mettais en couple et avait une armée de simp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Oui
C'est pour ça que tu penses ça et c'est faux mais après 20ans c'est un peu plus chaud j'avoue
il y a 3 ans
En même temps qui n'as jamais baisé aussi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
14ans abuse pas mais oui passé 20ans on les puceaux les dégoûtent
La preuve elles utilisent ce mot comme insulte
il y a 3 ans
Chimie
3 ans
14ans abuse pas mais oui passé 20ans on les puceaux les dégoûtent
il y a 3 ans
je me rappelle en 6eme quasi toutes les meuf se mettais en couple et avait une armée de simp
Voilà, la sélection naturelle s'opère a partir du collège
il y a 3 ans
en cm2 j'ai commencé a aimé une fille gt le seul a l'aimé
tavais le chad il fait
ayao tu l'aime ahii
et vers la fin de l'année tavais 4simp et le chad sur elle ahi
aujourd'hui toujours
et je suis le seul
tavais le chad il fait
et vers la fin de l'année tavais 4simp et le chad sur elle ahi
aujourd'hui toujours
il y a 3 ans
le pire c'est cette meuf de 14ans qui en 1an s'est fait baizer par 4chad
https://www.instagram.com/faustine.offy/
il y a 3 ans
a chaque fois elle supprime toutes ses publication
et elle dit lui il est différent
j'ai tenté de la redpill mais elle dit tkt
et elle dit lui il est différent
j'ai tenté de la redpill mais elle dit tkt
il y a 3 ans
elle a créé 6tiktok bordelent
il y a 3 ans
wii
3 ans
le pire c'est cette meuf de 14ans qui en 1an s'est fait baizer par 4chad
https://www.instagram.com/faustine.offy/
Ta pas réussi à la baiser donc tu l'affiche ?
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0