Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment je peux pas
Cucul a souhait
Des décors façon charmed au rabais
Très indigeste cette série
Cucul a souhait
Des décors façon charmed au rabais
Très indigeste cette série
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant yavait matière a faire un truc de malade façon le 10eme royaume
Mais la c'est nul a chier
Mais la c'est nul a chier
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Le niveau des décors c'est limite Joséphine ange gardien
il y a une heure
Une bonne série de merde
il y a une heure
Tu peux pas faire un seul post plutôt que d’en faire 3 d’affilée, enculé de ta race ?
il y a une heure
Tony317
1h
Tu peux pas faire un seul post plutôt que d’en faire 3 d’affilée, enculé de ta race ?
Qu'est-ce-que ça change pour toi le turbo trou de balle?
il y a une heure
Tony317
1h
Pas le choix, il bide sinon
il y a une heure
Pour le coup j'avais bien aimé
C'est fait par les mecs qui ont fait lost et ça se sent, faut être un peu dans le délire
Beaucoup d'idées, pas toujours bien exploitées, mais globalement j'en garde de bons souvenirs
C'est fait par les mecs qui ont fait lost et ça se sent, faut être un peu dans le délire
Beaucoup d'idées, pas toujours bien exploitées, mais globalement j'en garde de bons souvenirs
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup j'avais bien aimé
Mais c'est le démarrage qui est dur et après c'est mieux? Car l'épisode 1 me fatigue
il y a une heure
Ruhkukah
1h
onche upon a time
il y a une heure
Mais c'est le démarrage qui est dur et après c'est mieux? Car l'épisode 1 me fatigue
Honnêtement je me souviens pas, j'ai vu ça y a presque 10 ans
Mais je pense que si les 2-3 premiers épisodes te plaisent pas, force pas et passe à autre chose, le reste te plaira sans doute pas non plus
Mais je pense que si les 2-3 premiers épisodes te plaisent pas, force pas et passe à autre chose, le reste te plaira sans doute pas non plus
il y a une heure
Honnêtement je me souviens pas, j'ai vu ça y a presque 10 ans
Ouais j'avais une sensation vraiment de vieux films.
Genre que ça a mal vieilli.
A côté certains films paraissent encore beaux comme les matrix
Genre que ça a mal vieilli.
A côté certains films paraissent encore beaux comme les matrix
il y a une heure
Rumple avec le doublage de Boris Rehlinger
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
Déjà regardé par curiosité, je n'ai pas aimé
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a une heure
J'aimais bien le 10e royaume
C'est peut être la nostalgie qui nous donne cette impression
C'est peut être la nostalgie qui nous donne cette impression
il y a une heure
238