InscriptionConnexion
La Meuf qui peut te tromper ou se casser à tout moment surtout dans cette époque ou tout leur est du et qu'elle bouge leurs doigts pour avoir ce qu'elles veulent

Elle peut te faire un gosse et se casser avec, va payer ta pension pendant tes 18 prochaines années
:risi_celestin:

si t'a fais un contrat de mariage sans séparation de biens, elle te prends 50% de ton patrimoine

une société actuelle vouée à se casser la gueule, tout part en couille

nan franchement GG, j'ai vraiment de l'admiration et du respect pour vous, prendre un risque énooorme pour prouver à des gens qui s'en battent les couilles de votre vie que vous etes aussi comme les autres et que vous etes un couple modèle

on peut pas totalement en vouloir aux femmes en vrai, c'est la société qui dérègle tout, on peut s'attacher à plus rien, on est bombarder de dopamine, de femmes et hommes bg, des vies de stars inatteignable pour le commun des mortels..
alors quand elles se rendent compte que la vie à deux est éclaté et que ce n'est pas comme dans les romans et reseaux sociaux, pas de belles voitures, pas d'argent, taff de merde, le wall qui approche; elle pète un cable et toi aussi

:jesus_mouais_bof:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
:lancefoutre_brise:
il y a 2 heures
jamais je me marrierai ma femme restera INFÉRIEURE
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
jamais je me marrierai ma femme restera INFÉRIEURE
va te faire soigner
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
La Meuf qui peut te tromper ou se casser à tout moment surtout dans cette époque ou tout leur est du et qu'elle bouge leurs doigts pour avoir ce qu'elles veulent

Elle peut te faire un gosse et se casser avec, va payer ta pension pendant tes 18 prochaines années

si t'a fais un contrat de mariage sans séparation de biens, elle te prends 50% de ton patrimoine

nan franchement GG, j'ai vraiment de l'admiration et du respect pour vous, prendre un risque énooorme pour prouver à des gens qui s'en battent les couilles de votre vie que vous etes aussi comme les autres et que vous etes un couple modèle

on peut pas totalement en vouloir aux femmes en vrai, c'est la société qui dérègle tout, on peut s'attacher à plus rien, on est bombarder de dopamine, de femmes et hommes bg, des vies de stars inatteignable pour le commun des mortels..
alors quand elles se rendent compte que la vie à deux est éclaté et que ce n'est pas comme dans les romans et reseaux sociaux, pas de belles voitures, pas d'argent, taff de merde, le wall qui approche; elle pète un cable et toi aussi

Image

Married + bourred
:theMilk:

Merci pour ton gg
:bll_lelite:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 heures

J'ai des couilles en titanes alors, enfin une bonne nouvelle
:dujardin_clope:
il y a 2 heures
1 chance sur 2 de divorce
:risideux:

Sans compter ceux qui restent ensemble alors que que des disputes, que le gars est cuck et le sait mais reste
:zahi:

Non franchement dans un pays aux lois féministes comme la France c'est une folie de se marier, ça ne peut être qu'envisage dans les pays d'orient
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
va te faire soigner
baise ta grosse pute de mere le cuck
il y a 2 heures
Quand je lis les histoires des cucks du forum ça fait peur putain
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
tant que la France restera démocratique, je ne marierai pas sois-en sûr khey
:John_Souriant:
il y a 2 heures
1 chance sur 2 de divorce
:risideux:

Sans compter ceux qui restent ensemble alors que que des disputes, que le gars est cuck et le sait mais reste
:zahi:

Non franchement dans un pays aux lois féministes comme la France c'est une folie de se marier, ça ne peut être qu'envisage dans les pays d'orient
le mariage est une folie en europe, il y a que en inde, moyen orient, afrique et sud amerique que c'est encore possible
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures