Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bu deux IPA au bar a vin sur la place où y'a le marché gourmand , et là je viens boire un coup au bar situé hors du marché gourmand , je bois une goudale mais je vais revenir au bar a vin après je pense.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bu deux IPA au bar a vin sur la place où y'a le marché gourmand , et là je viens boire un coup au bar situé hors du marché gourmand , je bois une goudale mais je vais revenir au bar a vin après je pense.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Tu tapes la discute avec les habitués du bar ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
J'ai bu deux IPA au bar a vin sur la place où y'a le marché gourmand , et là je viens boire un coup au bar situé hors du marché gourmand , je bois une goudale mais je vais revenir au bar a vin après je pense.

你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Koba135
3h
Tu tapes la discute avec les habitués du bar ?
Au bar a vin je suis toujours avec ma mère et la patronne car on est amis , d'ailleurs vendredi on va manger au buffet asiatique tous les 3.
Sinon au bar de mon ancien dealer je connais tous le monde mais y'a aussi des gens que j'aime pas , mais là c'est calme.
Sinon au bar de mon ancien dealer je connais tous le monde mais y'a aussi des gens que j'aime pas , mais là c'est calme.
il y a 3 heures
y'a de l'ambience ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
y'a de l'ambience ?
Au bar a vin oui car c'est sur le marché, mais au bar oû je suis c'est très calme
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu bar a vin oui car c'est sur le marché, mais au bar oû je suis c'est très calme
mais ces un marché de quoi? ont est dimanche il est 19H30
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
mais ces un marché de quoi? ont est dimanche il est 19H30
Marché gourmand comme tous les été
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Marché gourmand comme tous les été
ah bon? ou ça?
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0