InscriptionConnexion
Avant de commencer mon topic, j'entends déjà deux chose
:Poutin_ecoute:

:d)
"gneuh mytho"
:gneuh:

Ok si tu veux
:valide:

"gros dégueulasse gneuh"
:gneuh1:

Lol oui ya eu des photos et vidéo de moi sur internet
:jevaistemanger:

--------------------

Je suis dégoûté des femmes, j'ai toujours envie de baiser mais je n'ai plus envie d'histoire d'amour. Je ne les supporte plus d'ailleurs.
:chat_lunettes:

32 ans ça ne me dit rien d'avoir un enfant (et ptet que j'en ai sans le savoir lol). Je vois carrément l'enfant comme une ENTRAVE à ma liberté
:feldup:

Pour moi vivre en couple avec une femme n'a pas de sens, l'âme soeur c'est des conneries.

Par contre : sortir, s'amuser, baiser et basta : c'est ok pour moi. Mais je ne ressens rien en sentiments

Qu'en pensez-vous ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Je pense que je m'en branle enfait. Tu fais ce que tu veux.
:lisa_blase:
il y a 3 heures
Je pense que je m'en branle enfait. Tu fais ce que tu veux.
:lisa_blase:
D'accord, mais es-tu identique par rapport à ta façon de penser aux femmes ?
il y a 3 heures
Moi c'est l'inverse. Je m'en contre fou de baiser des cassos. Je veux juste trouver mon âme sœur et plus jamais avoir à m'intéresser aux autres femmes.
:Chat_wut:
il y a 3 heures

"gneuh mytho"

Ok si tu veux

"gros dégueulasse gneuh"

--------------------

Je suis dégoûté des femmes, j'ai toujours envie de baiser mais je n'ai plus envie d'histoire d'amour. Je ne les supporte plus d'ailleurs.

32 ans ça ne me dit rien d'avoir un enfant (et ptet que j'en ai sans le savoir lol). Je vois carrément l'enfant comme une ENTRAVE à ma liberté

Pour moi vivre en couple avec une femme n'a pas de sens, l'âme soeur c'est des conneries.

Par contre : sortir, s'amuser, baiser et basta : c'est ok pour moi. Mais je ne ressens rien en sentiments

Qu'en pensez-vous ?
Gen Z
Tu préfères ton plaisir et déteste être entraver
:pascal:

Sélection naturelle, ta lignée disparaîtra car trop faible pour se perpétuer
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Moi c'est l'inverse. Je m'en contre fou de baiser des cassos. Je veux juste trouver mon âme sœur et plus jamais avoir à m'intéresser aux autres femmes.
:Chat_wut:
J'étais pareil avant mais à force cette envie est partie
il y a 3 heures
Gen Z
Tu préfères ton plaisir et déteste être entraver
:pascal:

Sélection naturelle, ta lignée disparaîtra car trop faible pour se perpétuer
:Ba_choked:
En quoi es-ce un soucis que ma lignée disparaît ?

Par contre je suis de 93
il y a 3 heures
bravo t'es le bon cuck déconstruit que les élites veulent que tu sois
:selection_naturelle:
il y a 3 heures

"gneuh mytho"

Ok si tu veux

"gros dégueulasse gneuh"

--------------------

Qu'en pensez-vous ?
J'ai envie d'avoir des enfants pour continuer ma ligné.

On m'a donné la chance d'expérimenter la vie, le minimum c'est de la redonner
:oui:

Avoir une relation avec une femme, c'est enrichissant, tu vois ce que tu peux améliorer en toi, elles ont un radar pour ça
:noel:

Mais j'en ai marre de ne pas avoir la tranquillité, quand je rentre chez moi. Je veux juste vivre seul.

Baiser avec des plans réguliers, discuter ... Plus tard dans ma vie, quand j'aurai une meilleure situation et plus de vécu, faire des enfants
:ChatPenseur:
il y a 3 heures
tu es normal
:jesus_poire:

le couple est un mensonge
il y a 3 heures
bravo t'es le bon cuck déconstruit que les élites veulent que tu sois
:selection_naturelle:
Peux être oui c'est vrai
il y a 3 heures
tu es normal

le couple est un mensonge
C'est ce que je me dis, ils divorcent tous et à l'époque les femmes se faisait frappée
il y a 3 heures
J'ai envie d'avoir des enfants pour continuer ma ligné.

On m'a donné la chance d'expérimenter la vie, le minimum c'est de la redonner
:oui:

Avoir une relation avec une femme, c'est enrichissant, tu vois ce que tu peux améliorer en toi, elles ont un radar pour ça
:noel:

Mais j'en ai marre de ne pas avoir la tranquillité, quand je rentre chez moi. Je veux juste vivre seul.

Baiser avec des plans réguliers, discuter ... Plus tard dans ma vie, quand j'aurai une meilleure situation et plus de vécu, faire des enfants
:ChatPenseur:
Personnellement pour moi la vie n'est pas un cadeau, et j'ai pas envie d'offrir ce fardeau.

Pour l'amélioration de soit, je ne pense pas que la femme soit nécessaire.

Je te souhaite bonheur et d'avoir ce que tu désire
il y a 3 heures
Et la video ?
il y a 3 heures
En quoi es-ce un soucis que ma lignée disparaît ?

Par contre je suis de 93
Moi c'est pas mon problème mais tu est comme pas mal de mes collègues je suis aussi début 90.

Une génération complètement gen Z : n'en branle pas une, ne construit rien, vie la vie au jour le jour.

Encore si tu es pas dans la drogue sa va
:sniffa:

Ou la priorité est son bonheur immédiat sans cadre. Pour au finale se rapprocher des quarante ans et se rendre compte tout se que tu as loupé.

Mais tu appartiens a notre génération ou les éléments Trop faible, le surplus va disparaitre par lui même. Comme quand il y a trop de lapin a un endroit et la maladie la régule, la maladie de notre génération est notre hubris
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:

J'ai sorti de cette spirale dans ma vingtaine car quand je revois mes anciens amis dans 15ans ils seront dans une misère sentimentale énorme

Désolé kheyou
:Dubitatif2:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Personnellement pour moi la vie n'est pas un cadeau, et j'ai pas envie d'offrir ce fardeau.

Pour l'amélioration de soit, je ne pense pas que la femme soit nécessaire.

Je te souhaite bonheur et d'avoir ce que tu désire
C'est pas nécessaire mais là, je vais sortir d'une longue relation.

Ça m'a beaucoup appris sur moi-même, au niveau de ma psychologie et de celle des autres, de ce que je veux dans ma vie ...
il y a 3 heures
Et la video ?
Jememontredotorg
il y a 3 heures
Moi c'est pas mon problème mais tu est comme pas mal de mes collègues je suis aussi début 90.

Une génération complètement gen Z : n'en branle pas une, ne construit rien, vie la vie au jour le jour.

Encore si tu es pas dans la drogue sa va
:sniffa:

Ou la priorité est son bonheur immédiat sans cadre. Pour au finale se rapprocher des quarante ans et se rendre compte tout se que tu as loupé.

Mais tu appartiens a notre génération ou les éléments Trop faible, le surplus va disparaitre par lui même. Comme quand il y a trop de lapin a un endroit et la maladie la régule, la maladie de notre génération est notre hubris
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:

J'ai sorti de cette spirale dans ma vingtaine car quand je revois mes anciens amis dans 15ans ils seront dans une misère sentimentale énorme

Désolé kheyou
:Dubitatif2:
Je branle quelque chose et j'ai construit
il y a 3 heures
C'est pas nécessaire mais là, je vais sortir d'une longue relation.

Ça m'a beaucoup appris sur moi-même, au niveau de ma psychologie et de celle des autres, de ce que je veux dans ma vie ...
D'acc
il y a 3 heures

"gneuh mytho"

Ok si tu veux

"gros dégueulasse gneuh"

--------------------

Qu'en pensez-vous ?
Je suis dans la meme situation que toi mais a 28 ans
:Brice_troll:

40 meufs. J'aurais sûrement pu atteindre ton score en me sortant les doigts du cul mais j'ai tres vite ressenti un dégoût des femmes par rapport a lenergie le temps et l'argent quon y consacre .
Concernant la vie de couple. Je nai jamais dépassé le stade des 3 mois . J'ai deja entretenu des "relations" plus longue mais on ne peux pas parler de vie commune...

Je pense que si je me marie je me suiciderais.
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 3 heures