InscriptionConnexion
:Chong2LaGalere_:
:chuu_blacksun:
:risitas_chapeau_chinois:
:VonDerFlingue:
:xi_jiping_flingue:
:afrojesus:
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:

Bref , j’avais ramener 3 branches de cette plante dans ma valise . Et j’essaie de les resucité avec l’aide de chatgpt.
Cette plante s’apelle le " Saom ". Bref on fait des omelettes en asie du sud est avec ... Et cette saloperie est vendu cher a Paris store ou tang frere ( 4 euro paquet minuscule venant de thailande ).
:Risitas-doigt:
Si j’arive a faire pousser cette merde. Je te revend tout a 2 euros les 100 grammes.
:Nerdyzoom:
a tout les asiats du nord. Bref , y’a pas de racine . J’ai ecorcher un peu , trempez dans du " clonex " ( hormone bouturage ) et foutue dans pot de terre ( ma mere a trop arosé fait chier ). Et dans une mini serre jardin de mon frere...

Image

Image

Image

Voici la recette d’omelette qu’on fait avec cette plante en asie ( archi bon , mieux que vos omelette aux fromage de merde ou autre connerie ) :

Le nom de cette plante est : " Acacia Pennata "
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures

Sondage — 2 votes

Chong , tes plantes vont crever , ta cru on est au cambodge au nord de la France ?
Chong , ca va pousser , a toi le 3 eme salaire de plus par mois. Tu es malin enfoiré
:singemalade:
jai perdu mes mini pot de bouturage cannabis + humidificateur etc... fait chier.
normalement si t’arrive a planter du cannabis en france dans une serre = tu sais planter du Saom ? On est d’accord ?

Chong je pense — 2 votes

Chong normalement oui
Chong normalement non pas la meme plante
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures