Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voilà là méthode pour les nains du fofo.
https://spacedaily.com/d-[...]-again-within-days-of-la/
Quelques jours dans l'espace et on prend jusqu'à 5 cm de hauteur.
Quelques jours dans l'espace et on prend jusqu'à 5 cm de hauteur.
Il faut rapidement en profiter juste une fois revenu sur terre car le corps reprend sa taille habituelle pour quelques jours. Mais avec un bon timing ça peut suffire pour conclure un date.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrampoline
Basket
S'étirer tête en bas comme Gundill
Boire du lait
Suggestions avant de dormir "rediriges toute l'énergie vers l'augmentation de la taille"
Basket
Boire du lait
Suggestions avant de dormir "rediriges toute l'énergie vers l'augmentation de la taille"
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Minerve
4h
Parfait pour mon date de la semaine prochaine
Proche de la moyenne pour 3 jours
Salut
il y a 4 heures
Neg
4h
Trampoline
Basket
Boire du lait
Basket
Boire du lait
Les gravity boots ça doit faire du bien mais je doute que ça donne des gains durables
Salut
il y a 4 heures
Les gravity boots ça doit faire du bien mais je doute que ça donne des gains durables
Ça permet d'augmenter de 4 cm facile
Le calcul a ete fait avec l'étirement par vertèbre
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Ça permet d'augmenter de 4 cm facile
Nan j’en doute
L'effet temporaire : En vous suspendant la tête en bas, la gravité ne pousse plus sur votre colonne vertébrale. Cela permet à la force de traction d'espacer vos vertèbres et de réhydrater les disques intervertébraux (qui se compressent tout au long de la journée sous l'effet du poids du corps).
Le résultat : Vous pouvez effectivement gagner entre 0,5 cm et 2 cm immédiatement après une séance. Cependant, dès que vous vous remettez debout, la gravité reprend son rôle et vous retrouvez votre taille initiale au bout de quelques heures.
L'effet temporaire : En vous suspendant la tête en bas, la gravité ne pousse plus sur votre colonne vertébrale. Cela permet à la force de traction d'espacer vos vertèbres et de réhydrater les disques intervertébraux (qui se compressent tout au long de la journée sous l'effet du poids du corps).
Le résultat : Vous pouvez effectivement gagner entre 0,5 cm et 2 cm immédiatement après une séance. Cependant, dès que vous vous remettez debout, la gravité reprend son rôle et vous retrouvez votre taille initiale au bout de quelques heures.
Salut
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
240
Sur ce sujet0