Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au début je trouvais ça marrant mais maintenant ça me les brise. Elle me colle au cul j'en ai ras le bol . je suis obligé de me cacher pour aller dans mon bureau parce que dès qu'elle me voit 10 minutes plus tard elle est dans mon bureau pour me raconter sa life..
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe présume qu'elle est moche ? Sinon ça ne serait pas du harcèlement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Arrien
4h
Je présume qu'elle est moche ? Sinon ça ne serait pas du harcèlement
Oui, dégueulasse+ Algérie
Je suis obligé de passer par l'arrière de mon bureau maintenant sinon dès qu'elle me voit direct elle vient dans mon bureau
Je suis obligé de passer par l'arrière de mon bureau maintenant sinon dès qu'elle me voit direct elle vient dans mon bureau
il y a 4 heures
Algérie ?
C'est peut-être LaGueuse
C'est peut-être LaGueuse
il y a 4 heures
algérie + 120KG ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Au début je trouvais ça marrant mais maintenant ça me les brise. Elle me colle au cul j'en ai ras le bol . je suis obligé de me cacher pour aller dans mon bureau parce que dès qu'elle me voit 10 minutes plus tard elle est dans mon bureau pour me raconter sa life..
BAAAAAAIIISE LAAAAAAAAAA
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
J'ai eu une idée en lisant les réponses.
Baise-là mais mal
Elle te lachera apres ça
Baise-là mais mal
Elle te lachera apres ça
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0