Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes connes avec un vocabulaire qui parlent comme des cassos ça me fait direct débander
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes connes avec un vocabulaire qui parlent comme des cassos ça me fait direct débander
Une fille mimi trop intelligente (arrivée 3ème ou 1ère du concours maths de sa région elle m'a dit
) est en crush sur moiiiiii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Les femmes connes avec un vocabulaire qui parlent comme des cassos ça me fait direct débander
@Silencedeter encore un collègue fétichiste des femmes à lunettes
il y a 4 heures
Je trouve ça attiran oui, tu peux au moins discuter d'autre chose que de la pluie et le beau temps, de voyage de merde et de photo
il y a 4 heures
Une fille mimi trop intelligente (arrivée 3ème ou 1ère du concours maths de sa région elle m'a dit
) est en crush sur moiiiiii
bah baise là au lieu de faire le pucix sur le net
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
6,022 x 10^23 la constance d'Avogadro
Lors de l'écoulement stationnaire (dont le champ des vitesses ne dépend pas du temps) d'un fluide parfait (sans phénomènes diffusifs comme les effets visqueux, les pertes de charge ou les transferts thermiques) incompressible (dont la masse volumique reste constante)
Si on tend à modifier les conditions d'un système en équilibre, il réagit de façon à s'opposer partiellement aux changements qu'on lui impose jusqu'à l'établissement d'un nouvel état d'équilibre. Un nouvel état d'équilibre Célestin, oh je vais jouir
Lors de l'écoulement stationnaire (dont le champ des vitesses ne dépend pas du temps) d'un fluide parfait (sans phénomènes diffusifs comme les effets visqueux, les pertes de charge ou les transferts thermiques) incompressible (dont la masse volumique reste constante)
Si on tend à modifier les conditions d'un système en équilibre, il réagit de façon à s'opposer partiellement aux changements qu'on lui impose jusqu'à l'établissement d'un nouvel état d'équilibre. Un nouvel état d'équilibre Célestin, oh je vais jouir
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnathos
4h
Pareil
Oh les pertes de charges régulières et singulière vas y explique moi ça Célestin
Oh les équations de Navier-Stock, vas y Célestin montre ma t'on hydro dynamique de ta queue
Oh les équations de Navier-Stock, vas y Célestin montre ma t'on hydro dynamique de ta queue
il y a 4 heures
250
Sur ce sujet0