Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous jure les kheys à chaque fois ça me fais ça, le pseudo d'un khey qui pop-up en mode ""Ah oui c'est vrai ça fait un moment qu'ont l'a pas vu celui-là""
Je me dis toujours qu'il est arrivé un truc à l'un d'entres nous et son pseudo à disparu
Je me dis toujours qu'il est arrivé un truc à l'un d'entres nous et son pseudo à disparu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPokemon
4h
Je vous jure les kheys à chaque fois ça me fais ça, le pseudo d'un khey qui pop-up en mode ""Ah oui c'est vrai ça fait un moment qu'ont l'a pas vu celui-là""
Sur village.cx
il y a 4 heures
sur le 18-25
il y a 4 heures
J'ai pas retrouvé son profil, j'espère qu'il va bien, lui qui allait mal
il y a 4 heures
J'ai pas retrouvé son profil, j'espère qu'il va bien, lui qui allait mal
Alexia c'est
il y a 4 heures
123pk
4h
C'est qui
Un khey classique: créer un compte et atteint un level faramineux en genre 6 mois avant de tout supprimer et silence radio
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRael
4h
Il a été grand remplacer par Siameuh
Ben voyons
Ont vient tout juste de faire la paix en MP et je veux pas gâcher ça
Je lui souhaîte bonheur et plus de calme, moins d'impulsivité et elle a dit bon vent et mer calme à moi aussi
Les gens se questionne plus sur eux même après leurs avoir donné amour et bienveillance qu'en leurs hurlant dessus
(Même si j'avoue que sur certain topoc ça donne envie de croire le contraire mais c'est juste de l'amour fraternelle ça, c'est rien
)
Ont vient tout juste de faire la paix en MP et je veux pas gâcher ça
Je lui souhaîte bonheur et plus de calme, moins d'impulsivité et elle a dit bon vent et mer calme à moi aussi
Les gens se questionne plus sur eux même après leurs avoir donné amour et bienveillance qu'en leurs hurlant dessus
(Même si j'avoue que sur certain topoc ça donne envie de croire le contraire mais c'est juste de l'amour fraternelle ça, c'est rien
il y a 4 heures
Alexia c'est
Merci je note
Tu es le Pokédex de Onche ma Parole
Tu es le Pokédex de Onche ma Parole
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0