InscriptionConnexion

Elles ont toujours ce genre de tronche c'est abusé
:risichauve:

Le sain botox + bouche en cul de poule
:risichauve:
il y a 4 heures
Les noirs et les femmes à bas QI ne maitrisent pas l'abstraction. Ils s'entendent
:penseur:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Les noirs et les femmes à bas QI ne maitrisent pas l'abstraction. Ils s'entendent
:penseur:
Mais c'est abusé ce couple cliché
:MacronRire:

Ma voisine c'est aussi ce genre de timp, et spoiler elle sort qu'avec des négros
:MacronRire:
il y a 4 heures
je te raconte pas les progénitures low iq
:fillon_transat:

sacré mélange mystérieux
:ahitison:
il y a 4 heures
C'est parce que dans les années 70/80 les bimbos blondes (bon elle elle n'est pas blonde) comme ça étaient encore attirantes aux yeux des blancs mais maintenant les blancs n'ont plus de testo et préfèrent les femmes toutes plates aux cheveux courts avec un piercing au nez
:zidane_dora:
il y a 4 heures
L'ambiance putain.. .....
:risipter:
il y a 4 heures
Et je pense que c'est le cas depuis des décennies au moins
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
4 baisent par jour + bonne bouffe
:Delormeau_ayo_2:

Pendant que vos Magalax redeviennent vierges + obèses morbide + pates au ketchup
:delormeaufou:
il y a 4 heures
C'est parce que dans les années 70/80 les bimbos blondes (bon elle elle n'est pas blonde) comme ça étaient encore attirantes aux yeux des blancs mais maintenant les blancs n'ont plus de testo et préfèrent les femmes toutes plates aux cheveux courts avec un piercing au nez
ils préfèrent pas ça du tout
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h

Pendant que vos Magalax redeviennent vierges + obèses morbide + pates au ketchup
Pourquoi prendre le seums parce qu'elles ont toutes la même tête ?
:Jiraya_PepeBunta:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
ils préfèrent pas ça du tout
Je vois rarement un blanc (à part un blanc génération tiktok comme les rebeu renoi) avec une femme qui a des formes c'est toujours des genres de meufs qui ressemblent à des trap
il y a 4 heures
une merde couleur merde et une merde traîtresse trisomique
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Le blanc préfère inde navarrette like qu'une low chopable en club shatta de banlieue soyez normaux
il y a 4 heures
Je vois rarement un blanc (à part un blanc génération tiktok comme les rebeu renoi) avec une femme qui a des formes c'est toujours des genres de meufs qui ressemblent à des trap
pas de botox et imc < 35 = pas de formes avec les low QI comme-vous
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
Le blanc préfère inde navarrette like qu'une low chopable en club shatta de banlieue soyez normaux
A aucun moment je touche une meuf botoxée dégelasse comme-ça perso
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
je te raconte pas les progénitures low iq
:fillon_transat:

sacré mélange mystérieux
:ahitison:
Le gosse condamné à s'appeler Brandon, Kevin ou Momo / Moussa à voir qui a le dessus sur le prénom du chiard
:zahi:
il y a 4 heures
Je préfère les timps en mode alternative avec tatouage + piercing au nez que ce genre de meuf

Après les PAN agissent comme un repoussoir chez moi, je les reconnais à des km je m'en approche jamais et c'est réciproque vu qu'elles kiffent que les noix

il y a 4 heures
L'ambiance putain.. .....
Ça pue le dream
:sueur:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h

On parle de quoi au quotidien avec une PAN ?
il y a 4 heures
On parle de quoi au quotidien avec une PAN ?
Tu lui parles pas , elle prépare a manger et te regarde en restant en arrière.
il y a 4 heures