Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle essaye de parler avec un accent pointu français, mais personne n’est dupe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn réalité génétiquement elle est à moitié arabe, mais bon ->
il y a 2 heures
S'il dilue le patrimoine génétique ça fera seulement un quart d'arabe dans tes neveux et nièces, c'est toujours un peu chiant mais au moins la bonne graine est majoritaire. + Les arabes sont des saloperies mais au moins c'est pas du noir
il y a 2 heures
Elle essaye de parler avec un accent pointu français, mais personne n’est dupe
elle peut etre espagnole et blanche
il y a 2 heures
S'il dilue le patrimoine génétique ça fera seulement un quart d'arabe dans tes neveux et nièces, c'est toujours un peu chiant mais au moins la bonne graine est majoritaire. + Les arabes sont des saloperies mais au moins c'est pas du noir
Ça fait beaucoup un quart
il y a 2 heures
elle peut etre espagnole et blanche
Non, elle est vraiment arabe
il y a 2 heures
Pour rappel les marocains écrasent les français en mathématiques.
Une grande partie sont dans les plus grandes écoles de commerce et on réussi les plus grands concours
Regardons le bac algérien vs bac français Ahi
La vérité c'est que vous êtes des lows qui n'ont jamais connu des étudiants des deux pays
Une grande partie sont dans les plus grandes écoles de commerce et on réussi les plus grands concours
Regardons le bac algérien vs bac français Ahi
La vérité c'est que vous êtes des lows qui n'ont jamais connu des étudiants des deux pays
il y a 2 heures
Ça fait beaucoup trop.
Pourquoi ton frère s’est compromis avec cette créature ?
Pourquoi ton frère s’est compromis avec cette créature ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle adore foutre la merde, c’est une creature des ténèbres
donne des anecdotes
il y a 2 heures
Tu as déja essayé de la baiser ?
Moi non mais elle oui par contre
il y a 2 heures
Moi non mais elle oui par contre
Chaud, comment ? Elle est bonne ? Enfin, pour une arabe
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
donne des anecdotes
J’ai pas vraiment des anecdotes, mais disons que elle essaye de savoir le maximum de choses sur moi et je reste le plus possible hermétique. Donc elle essaye pour se venger de monter mon frère contre moi et comme c’est un lowQ.I. ça marche un peu.
il y a 2 heures
J’ai pas vraiment des anecdotes, mais disons que elle essaye de savoir le maximum de choses sur moi et je reste le plus possible hermétique. Donc elle essaye pour se venger de monter mon frère contre moi et comme c’est un lowQ.I. ça marche un peu.
Peut etre qu elle veut engloutir ta queue au fond de sa gorge lubrique
il y a 2 heures
Chaud, comment ? Elle est bonne ? Enfin, pour une arabe
C’est une 6/10
il y a 2 heures
Elle va chercher à le convertir ? Car franchement il vaut mieux une arabe apostate qu'une blanche convertie
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0