InscriptionConnexion
Viole l'esprit des jeunes. Rien qu'avec sont étymologie.

En anglais rape signifie viole. Donc ont utilise le même mot que le pays qui a le monopole et chez eux ça veut dire viole.

La plus pars des rappeurs sont de la diversité, l'immigration massive vient de l'idée de la mondialisation qui venait d'Amérique pour affaiblir ses adversaires. Mais l'Europe en a fais une religions. Bref je m'égare.

Le hip hop et bien américain non ? Le "rap" et un dérivé utiliser par les autres pays pour violé l'esprit des jeunes et mettre la graine de leur propagande
:Chatfou:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Ca marche par gradient de Qi, au dela d’un certain Qi tu es totalement hermétique à cette musique
il y a 2 heures
En prison, on écoute que ça
il y a 2 heures
:mbappex:
il y a 2 heures
le gouffre abyssal entre le rap et le classique, vertigineux
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Ca marche par gradient de Qi, au dela d’un certain Qi tu es totalement hermétique à cette musique
Oui c'est vrai, mais je cite les jeunes c'est pas pour rien, c'est à cette ages la que ta l'esprit rebelle et tu t'intéresses au complot car c'est nouveau pour toi.

Pour résisté à ça c'est plu du Qi qui faut, mais avoir était bien éduqué, avoir était bien discipliné et avoir un loisir/activé avant de connaître le rap, limite des goût musicaux dans la variété. Et ça l'état l'a enlevé pour la majorité
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures