InscriptionConnexion
ANIRACÉTAM + OXIRACÉTAM + PHÉNYLPIRACÉTAM + MODAFINIL + ROFLUMILAST + AMPAKINES + PSYCHOPLASTOGÈNES + KLOTHO + ISRIB + TMR + tACS + iTBS + ULTRASONS FOCALISÉS, je te prie ?
:Lunettesrisitas:

Quel est l’intitulé exact de l’exercice de justification auquel tu te soumets afin d’excuser ton manquement à ton devoir de diligence égocentré ?

Comment appelles-tu cette procédure intérieure par laquelle un organisme perfectible transforme son abandon en prudence, son ignorance en sagesse et sa peur en vertu ?

Je suis curieux
il y a 3 heures
Je veux le nom clinique de ta lâcheté

Quel raisonnement te permet de recevoir un cerveau limité, fatigable, inflammable, distrait, puis de le laisser pourrir dans sa configuration d’usine en appelant cela rester naturel
il y a 3 heures
Que des whitepill sur ce forum
il y a 3 heures
Peptides, dimethyl sulfoxide (DMSO) et red light therapy?
:rikachampi:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 heures
un peu la flemme
:pitiax:
il y a 3 heures
Directement injectée par le cul la solution est
Merde humaine
il y a 3 heures
La créatine me file des boutons
:Chat_chokbar_ent:
il y a 3 heures
L'effet de la créatine est prouvé ?
il y a 3 heures
C'est une des molécules les plus étudiées au monde
il y a 3 heures
C'est une des molécules les plus étudiées au monde
Alors sur laquelle tu te base ?
il y a 3 heures
Monohydrate en poudre ?
:joint:
il y a 3 heures
Alors sur laquelle tu te base ?
Toutes, j'ai lu toutes les études et j'en ai fait une synthèse
il y a 3 heures
ANIRACÉTAM + OXIRACÉTAM + PHÉNYLPIRACÉTAM + MODAFINIL + ROFLUMILAST + AMPAKINES + PSYCHOPLASTOGÈNES + KLOTHO + ISRIB + TMR + tACS + iTBS + ULTRASONS FOCALISÉS, je te prie ?

Quel est l’intitulé exact de l’exercice de justification auquel tu te soumets afin d’excuser ton manquement à ton devoir de diligence égocentré ?

Comment appelles-tu cette procédure intérieure par laquelle un organisme perfectible transforme son abandon en prudence, son ignorance en sagesse et sa peur en vertu ?

Je suis curieux
Ahi je mange équilibré et de bonne qualité je fais un peu de sport et je me sens bien, c'est quoi ce délire de ressembler à un Golgoth de muscle
:Daenerys_rire:
il y a 3 heures

Je suis curieux
J'ai pas envie que ma salle de bain se transforme en arrière boutique de pharmacie pour crackhead
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
il y a une heure
Pas envie de crevé
il y a une heure
Non bien sûr, depuis le temps.
:tp:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure