Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les juifs annonçait les 4 grands exils au VIeme siècle avant JC : Babylone, Aryanam (Iran), la Grèce et Rome, ces quatre empires se sont effectivement succédé dans cet ordre.
Pour vous, c’est quoi l’explication ? Une coïncidence ? ou autre chose ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs annonçait les 4 grands exils au VIeme siècle avant JC : Babylone, Aryanam (Iran), la Grèce et Rome, ces quatre empires se sont effectivement succédé dans cet ordre.
BMG c’est écrit ou ?
il y a une heure
les juifs annonçait les 4 grands exils au VIeme siècle avant JC : Babylone, Aryanam (Iran), la Grèce et Rome, ces quatre empires se sont effectivement succédé dans cet ordre.
Pour le coups, la manœuvre derrière peut être humaine
Le secret de la longévité et de la puissance d'une société secrète, c'est sa mythologie
Streamable
Vidéo Streamable
Le secret de la longévité et de la puissance d'une société secrète, c'est sa mythologie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles juifs annonçait les 4 grands exils au VIeme siècle avant JC : Babylone, Aryanam (Iran), la Grèce et Rome, ces quatre empires se sont effectivement succédé dans cet ordre.
Je ne crois que ce que je vois, je n’ai jamais vu "DIEU" et personne d’autres ne l’a vu, vous vous êtes tous fait un lavage de cerveau par l’état religieux et qui agit comme une peste jusqu'à tout vous prendre
il y a une heure
Facile de prédire les évènements quand tu es aux commandes
Punk qui pisse sur les corpos
il y a une heure
Je ne crois que ce que je vois, je n’ai jamais vu "DIEU" et personne d’autres ne l’a vu, vous vous êtes tous fait un lavage de cerveau par l’état religieux et qui agit comme une peste jusqu'à tout vous prendre
d’accord, mais tu vois bien que la torah a eu de nombreuses prédictions qui se sont avérées vraies ?
comment ils peuvent savoir tout ça bien avant les faits ? c’est incroyable non?
comment ils peuvent savoir tout ça bien avant les faits ? c’est incroyable non?
il y a une heure
Facile de prédire les évènements quand tu es aux commandes
les juifs n’étaient pas aussi puissant que maintenant à cette époque
les gens puissant à ce moment étaient les iraniens, les babyloniens, les assyriens
les gens puissant à ce moment étaient les iraniens, les babyloniens, les assyriens
il y a une heure
Il s'agit pas de ce que tu vois, mais de ce que tu veux
Si la seule chose que tu veux, c'est te remplir l'estomac, ta portée ne va jamais dépasser ta seule existence
Si la seule chose que tu veux, c'est te remplir l'estomac, ta portée ne va jamais dépasser ta seule existence
il y a une heure
Bah on peut expliquer ça en disant que les "prophéties" ont été écrite pendant ou après les évènements
il y a une heure
184
Sur ce sujet0