Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le quadragénaire dit vouloir devancer la publication d'une vidéo où on le voit consommer de la drogue.
"J'en ai ras-le-bol que l'on me fasse passer pour un homosexuel cocaïnomane et fou."
"Pour prolonger la nuit sans être assommé par l'alcool", il raconte avoir commencé à prendre de la cocaïne "plusieurs fois par semaine". À cette époque, "je me dézinguais à m'en faire péter la couscoussière", rapporte le quadragénaire sans détour, dans cet entretien au ton résolument décomplexé.
https://www.franceinfo.fr[...]a-la-cocaine_8119352.html
"J'en ai ras-le-bol que l'on me fasse passer pour un homosexuel cocaïnomane et fou."
"Pour prolonger la nuit sans être assommé par l'alcool", il raconte avoir commencé à prendre de la cocaïne "plusieurs fois par semaine". À cette époque, "je me dézinguais à m'en faire péter la couscoussière", rapporte le quadragénaire sans détour, dans cet entretien au ton résolument décomplexé.
A chaque problème sa solution
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur est une grosse salope, il ne s'agit pas d'Attal mais de son conseiller en communication
il y a 4 heures
il y a 4 heures
L'auteur est une grosse salope, il ne s'agit pas d'Attal mais de son conseiller en communication
Don't revelate
A chaque problème sa solution
il y a 4 heures
269
Sur ce sujet0