InscriptionConnexion
Quand je fais un truc toute la journée, ça me flingue le cerveau et je ne pense qu'à ça, même la nuit
:Ahi_un_peu_deforme:

Là je code un mod Minecraft depuis plusieurs jours, mais je bosse activement sur un "gros" monstre depuis 3 jours

J'enchaine 5 à 6 heures de code par jour, quand je fais autre chose je ne pense qu'à ça, a quoi rajouter, quelles mécaniques améliorer

Cette nuit j'ai CODÉ DANS MA TÊTE jusqu'à 5h du matin, je me suis couché à minuit a cause du manque de de sommeil de la nuit dernière pourtant
:golem_calvitie:
il y a 5 heures
J'ai eu une nuit morcelé de 6h a tout casser, au réveil mon premier réflexe c'est me dire "bon du coup le mod"
:golem_calvitie:
il y a 5 heures
C'est simple : tu fais en sorte de t'arrêter à 21H00 grand max puis tu fais ta night routine, pour pas que ça te démenge
:chieux:
il y a 5 heures
C'est simple : tu fais en sorte de t'arrêter à 21H00 grand max puis tu fais ta night routine, pour pas que ça te démenge
:chieux:
Je vais essayer ce soir
:Chat0:
il y a 5 heures
Je vais essayer ce soir
0.5mg de mélatonine + ondes isochroniques Delta, de rien
:cafe:
il y a 5 heures
Je vais essayer ce soir
Oui faut te mettre des limites sinon ça va continuer , dis toi que de toute façon tu peux coder demain et après demain etc , et dire à ton cerveau qu'il y a un temps pour coder et un temps pour autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Faut moins dormir
:CestGlace:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Quand je suis focus pour un truc j’ai du mal a dormir je commence a rever de se truc et tout je deviens zinzin
:mangeurdelaitcrue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures