Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je fais un truc toute la journée, ça me flingue le cerveau et je ne pense qu'à ça, même la nuit
Là je code un mod Minecraft depuis plusieurs jours, mais je bosse activement sur un "gros" monstre depuis 3 jours
J'enchaine 5 à 6 heures de code par jour, quand je fais autre chose je ne pense qu'à ça, a quoi rajouter, quelles mécaniques améliorer
Cette nuit j'ai CODÉ DANS MA TÊTE jusqu'à 5h du matin, je me suis couché à minuit a cause du manque de de sommeil de la nuit dernière pourtant
Là je code un mod Minecraft depuis plusieurs jours, mais je bosse activement sur un "gros" monstre depuis 3 jours
J'enchaine 5 à 6 heures de code par jour, quand je fais autre chose je ne pense qu'à ça, a quoi rajouter, quelles mécaniques améliorer
Cette nuit j'ai CODÉ DANS MA TÊTE jusqu'à 5h du matin, je me suis couché à minuit a cause du manque de de sommeil de la nuit dernière pourtant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu une nuit morcelé de 6h a tout casser, au réveil mon premier réflexe c'est me dire "bon du coup le mod"
il y a 5 heures
C'est simple : tu fais en sorte de t'arrêter à 21H00 grand max puis tu fais ta night routine, pour pas que ça te démenge
il y a 5 heures
C'est simple : tu fais en sorte de t'arrêter à 21H00 grand max puis tu fais ta night routine, pour pas que ça te démenge
Je vais essayer ce soir
il y a 5 heures
Je vais essayer ce soir
il y a 5 heures
Je vais essayer ce soir
Oui faut te mettre des limites sinon ça va continuer , dis toi que de toute façon tu peux coder demain et après demain etc , et dire à ton cerveau qu'il y a un temps pour coder et un temps pour autre chose
il y a 5 heures
Faut moins dormir
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Quand je suis focus pour un truc j’ai du mal a dormir je commence a rever de se truc et tout je deviens zinzin
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0