InscriptionConnexion

Son électorat qui va élire Attal ou philippe dans un an
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Source : tkt wollay.
:Trisotin01:
il y a 5 heures
:marine:
2027

:Priere:
il y a 5 heures

Faut les euthanasier je vois que ça.
:Tant-pis:
il y a 5 heures

Je sais pas d'où ils sortent leurs chiffres traffiqués....

Déjà il a jamais dépassé 20% depuis 5 ans en satisfaction mais il arrive à faire un pic après un enchainement essence à 2 euros/pas de clim et canicule/la France brule car pas de canadair....

Les francais sont des veaux
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 5 heures
Abi
Abi
5h
Faut les euthanasier je vois que ça.
:Tant-pis:
il y a 5 heures

Déjà il a jamais dépassé 20% depuis 5 ans en satisfaction mais il arrive à faire un pic après un enchainement essence à 2 euros/pas de clim et canicule/la France brule car pas de canadair....

Les boomers sont contents, ils ont toujours leur retraite dorée
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures

Retraites + propagandes sur les deux autres partis qui tiennent plus ou moins encore
:Lunettesrisitas:
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
72% non satisfaits quand même
:marine_fatigue_zoom:
il y a 5 heures
72% non satisfaits quand même
Paradoxalement les sondages le montrent bien plus populaire que ne l’étaient Hollande et Chirac
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Ça veut surtout dire que 72% ne sont pas satisfaits et c'est peut être du jamais vu
:Hautain:
il y a 5 heures
Paradoxalement les sondages le montrent bien plus populaire que ne l’étaient Hollande et Chirac
Chirac il était pas mal de souvenir, hollande par contre c'est le seul à être tombé sous les 10%
il y a 5 heures
J'attends de voir la rentrée et les problèmes qui vont se cumuler. En plus la presse va le lâcher de plus en plus, il n'est là que pour 8 mois. Il devrait replonger
il y a 5 heures
J'attends de voir la rentrée et les problèmes qui vont se cumuler. En plus la presse va le lâcher de plus en plus, il n'est là que pour 8 mois. Il devrait replonger
Et comme les autres ils redeviendra populaire quelques années après
il y a 5 heures
C'est comme les 69% de gosses soit disant ok avec les restrictions sur les réseaux socios
:bras:
il y a 5 heures
Chirac il était pas mal de souvenir, hollande par contre c'est le seul à être tombé sous les 10%
Chirac était super bas à la fin genre 2%
il y a 5 heures
C’est comme ça qu’on passe à 60% des boomers sont macronnistes sans préciser ce que sont les macronistes ni les boomers.
il y a 5 heures
Il était globalement au niveau de sa majesté Macron

Quand tu vois la popularité de Hollande aujourd’hui… avec une primaire à gauche il pourrait encore passer le bougre
il y a 5 heures
72% des boomers insatisfaits de Macron.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Le MAC
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:

C’est vrai qu’il a été comme un proxénéte pour le pays
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou: