il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Son électorat qui va élire Attal ou philippe dans un an
Faut les euthanasier je vois que ça.
il y a 5 heures
Post sur X
Son électorat qui va élire Attal ou philippe dans un an
Je sais pas d'où ils sortent leurs chiffres traffiqués....
Déjà il a jamais dépassé 20% depuis 5 ans en satisfaction mais il arrive à faire un pic après un enchainement essence à 2 euros/pas de clim et canicule/la France brule car pas de canadair....
Les francais sont des veaux
Déjà il a jamais dépassé 20% depuis 5 ans en satisfaction mais il arrive à faire un pic après un enchainement essence à 2 euros/pas de clim et canicule/la France brule car pas de canadair....
il y a 5 heures
Faut les euthanasier je vois que ça.
il y a 5 heures
Les boomers sont contents, ils ont toujours leur retraite dorée
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Retraites + propagandes sur les deux autres partis qui tiennent plus ou moins encore
Madison Beer ma domina
il y a 5 heures
72% non satisfaits quand même
Paradoxalement les sondages le montrent bien plus populaire que ne l’étaient Hollande et Chirac
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut surtout dire que 72% ne sont pas satisfaits et c'est peut être du jamais vu
il y a 5 heures
Paradoxalement les sondages le montrent bien plus populaire que ne l’étaient Hollande et Chirac
Chirac il était pas mal de souvenir, hollande par contre c'est le seul à être tombé sous les 10%
il y a 5 heures
J'attends de voir la rentrée et les problèmes qui vont se cumuler. En plus la presse va le lâcher de plus en plus, il n'est là que pour 8 mois. Il devrait replonger
il y a 5 heures
J'attends de voir la rentrée et les problèmes qui vont se cumuler. En plus la presse va le lâcher de plus en plus, il n'est là que pour 8 mois. Il devrait replonger
Et comme les autres ils redeviendra populaire quelques années après
il y a 5 heures
C'est comme les 69% de gosses soit disant ok avec les restrictions sur les réseaux socios
il y a 5 heures
Chirac il était pas mal de souvenir, hollande par contre c'est le seul à être tombé sous les 10%
Chirac était super bas à la fin genre 2%
il y a 5 heures
C’est comme ça qu’on passe à 60% des boomers sont macronnistes sans préciser ce que sont les macronistes ni les boomers.
il y a 5 heures
Il était globalement au niveau de sa majesté Macron
Quand tu vois la popularité de Hollande aujourd’hui… avec une primaire à gauche il pourrait encore passer le bougre
Quand tu vois la popularité de Hollande aujourd’hui… avec une primaire à gauche il pourrait encore passer le bougre
il y a 5 heures
257
Sur ce sujet0