Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j’avais un ami c’était ça. Son grand frère était un mixe de nazi et racaille. Physiquement c’était parfaitement ça d’ailleurs il était allemand mais il ressemblait pas du tout à mon pote. Genre 1 ou 2 têtes de plus mais toute la famille partait en couille.
La grande sœur que j’ai vu une fois était une junkie lui vendait du hashish enfin il y avait rien qui allait. (Je fais court)
La grande sœur que j’ai vu une fois était une junkie lui vendait du hashish enfin il y avait rien qui allait. (Je fais court)
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu relates (français, raconter) ou tu relate (anglais, être en phase avec, comprendre, entrer en empathie) ?
il y a 5 heures
Wokeman
5h
Et j’avais un ami c’était ça. Son grand frère était un mixe de nazi et racaille. Physiquement c’était parfaitement ça d’ailleurs il était allemand mais il ressemblait pas du tout à mon pote. Genre 1 ou 2 têtes de plus mais toute la famille partait en couille.
Rien compris
il y a 5 heures
Tu relates (français, raconter) ou tu relate (anglais, être en phase avec, comprendre, entrer en empathie) ?
Rien compris.
il y a 5 heures
Rien compris
Ben en fait c’est la même histoire son frère est juste tombé pour une histoire de drogue.
il y a 5 heures
Rien compris.
Tu relates (français, raconter) ou tu relate (anglais, être en phase avec, comprendre, entrer en empathie) ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt son beau pere était un juif qui lui disait d'accepter de se faire envahir par l'afrique?
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Mais ça veux rien dire ?!?
J’aime bien ce film qui n’est pas un flim sur le cyclisme (ça change). Son frère était juste un copie conforme d’edouardrt Norton dans le film. Voilà.
J’aime bien ce film qui n’est pas un flim sur le cyclisme (ça change). Son frère était juste un copie conforme d’edouardrt Norton dans le film. Voilà.
il y a 5 heures
Ben en fait c’est la même histoire son frère est juste tombé pour une histoire de drogue.
"relate" ça ne veut rien dire dans ce contexte
il y a 5 heures
"relate" ça ne veut rien dire dans ce contexte
Je m'exprime comme une tanche ou quoi ?
il y a 5 heures
Ammortel
5h
(il a fait court)
c'est un peu long en effet
j'ai failli decroché à la fin de la premier phrase
j'ai failli decroché à la fin de la premier phrase
Queer DZ et Patriote - team chat