Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement, toutes les bulles finissent par exploser, pourquoi ça serait différent pour la population humaine ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une bulle, la technologie c'est permanent, un homme avec un tracteur produit autant de nourriture que 100 hommes par le passé
il y a 6 heures
J'aurais dû faire un topic bite couille chatte, j'aurais pas bidé
il y a 6 heures
C'est pas une bulle, la technologie c'est permanent, un homme avec un tracteur produit autant de nourriture que 100 hommes par le passé
"La technologie c'est permanent" va dire ça aux égyptiens qui construisaient des pyramides il y a 5000 ans
il y a 6 heures
C'est pas une bulle, la technologie c'est permanent, un homme avec un tracteur produit autant de nourriture que 100 hommes par le passé
Mais les énergies fossiles pour faire tourner ces machines ne sont pas illimitées
il y a 6 heures
Mais les énergies fossiles pour faire tourner ces machines ne sont pas illimitées
On sait faire du diesel avec du mais, si on révolutionne pas les batteries et les energies renouvelables d'ici la alors la nouritture deviendras beaucoup plus chère à cause des coûts de l'energie et les africains mourreront c'est pas grave, je suis pret à faire ce sacrifice
il y a 6 heures
Mimosin
6h
Oui y'a trop d'humains, faut qu'on parte coloniser d'autres planètes
On n'aura jamais la technologie pour ça et le qi humain est en chute libre
il y a 6 heures
On n'aura jamais la technologie pour ça et le qi humain est en chute libre
Si on mettait les ressources là dedans on pourrait.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa population terrestre idéale, c'est 200 millions, pas plus.
On vivrait dans un paradis.
On vivrait dans un paradis.
il y a 5 heures
268
Sur ce sujet0