InscriptionConnexion
Image

Normalement, toutes les bulles finissent par exploser, pourquoi ça serait différent pour la population humaine ?
:zidane_dora:
il y a 6 heures
J'aurais dû faire un topic bite couille chatte, j'aurais pas bidé
il y a 6 heures
C'est pas une bulle, la technologie c'est permanent, un homme avec un tracteur produit autant de nourriture que 100 hommes par le passé
:hitler_love:
il y a 6 heures
J'aurais dû faire un topic bite couille chatte, j'aurais pas bidé
photo
Image
il y a 6 heures
C'est pas une bulle, la technologie c'est permanent, un homme avec un tracteur produit autant de nourriture que 100 hommes par le passé
"La technologie c'est permanent" va dire ça aux égyptiens qui construisaient des pyramides il y a 5000 ans
:zidanemain:
Image
il y a 6 heures
Mais les énergies fossiles pour faire tourner ces machines ne sont pas illimitées
il y a 6 heures
Oui y'a trop d'humains, faut qu'on parte coloniser d'autres planètes
:Chat_bonnet:
il y a 6 heures
Mais les énergies fossiles pour faire tourner ces machines ne sont pas illimitées
On sait faire du diesel avec du mais, si on révolutionne pas les batteries et les energies renouvelables d'ici la alors la nouritture deviendras beaucoup plus chère à cause des coûts de l'energie et les africains mourreront c'est pas grave, je suis pret à faire ce sacrifice
:hitler_love:
il y a 6 heures
On n'aura jamais la technologie pour ça et le qi humain est en chute libre
il y a 6 heures
On n'aura jamais la technologie pour ça et le qi humain est en chute libre
Si on mettait les ressources là dedans on pourrait.
il y a 6 heures
La population terrestre idéale, c'est 200 millions, pas plus.

On vivrait dans un paradis.
il y a 5 heures
Où que l'homme blanc arrête de soigner les nègres inutiles qui se reproduisent tels les cafards qu'ils sont, idem pour les pajeets
:griffith_de_pute:
il y a 5 heures