Il y a qqch comme 2 semaines je me suis rendu compte que j’étais abonné depuis 5 ans peut-être à ce truc, du coup je regarde des merdes. C’est pas cher comme abonnement mais par contre on dirait le principe du racket où on te vend pas cher ce qui était gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa coûte genre moins de 100€ par an, j’ai du le prendre au moment d’une livraison, j’ai complètement zappé et maintenant ils me relancent ouf me dire que je profitent pas de tous les avantages
il y a 6 heures
Wokeman
6h
Il y a qqch comme 2 semaines je me suis rendu compte que j’étais abonné depuis 5 ans peut-être à ce truc, du coup je regarde des merdes. C’est pas cher comme abonnement mais par contre on dirait le principe du racket où on te vend pas cher ce qui était gratuit.
Non
Mais j'ai 18 cm dans le slip et je réponds aux mp
il y a 6 heures
L’ail est toujours bon, cru et écrasé, l’huile d’origan est un très fort antifongique, antiviral, antimicrobien et antiseptique, la lavande aussi, diluée dans l’huile de coco 1/10 pour les animaux.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
Wokeman
6h
ca se rembourse tout seul si tu commandes souvent
il y a 6 heures
Mais c’est vraiment de la merde on dirait une télécommande qui te propose de switcher sur M6 pour voir le match ou n’importe quelle merde (avec peut-être une super collections de bouzes gratuites).
il y a 6 heures
commander un de a coudre a 50 centime le jeudi soir pour l avoir le vendredi matin,
je suis en pleine campagne, ils doivent pas gagner beaucoup
il y a 6 heures
ca se rembourse tout seul si tu commandes souvent
Alors pq le vendre ? C’est du racket dans l’idée. Enfin ils vendent un service je nies pas mais c’est un principe de racailles.
il y a 6 heures
Alors pq le vendre ? C’est du racket dans l’idée. Enfin ils vendent un service je nies pas mais c’est un principe de racailles.
rien compris
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscommander un de a coudre a 50 centime le jeudi soir pour l avoir le vendredi matin,
Oui ils sont très bien pour ça mais « ils doivent pas gagner bcp » ?!?
Jeff Bezos quand même.
Jeff Bezos quand même.
il y a 6 heures
Wokeman
6h
Je l’utilise pour la livraison en un jour
Salut
il y a 6 heures
Je l’utilise pour la livraison en un jour
Ça doit être pour ça que je me suis retrouvé avec cet abonnement, je savais même pas qu’ils faisaient autre chose.
il y a 6 heures
Ça doit être pour ça que je me suis retrouvé avec cet abonnement, je savais même pas qu’ils faisaient autre chose.
Tu as prime vidéo avec ? Tu paye CB par mois ? Moi 6.99€ je ne crois pas que j’ai prime vidéo avec ça
Salut
il y a 6 heures
Oui ils sont très bien pour ça mais « ils doivent pas gagner bcp » ?!?
Jeff Bezos quand même.
Jeff Bezos quand même.
On dirait que tu parles d’une entreprise (vraiment) caritative : « ils font ça à fonds perdus pour rendre service comme Mac Donald ».
il y a 6 heures
Ahi, qui se souvient de cet article horrible sur JVC écrit par un admin sponso par Amazon où il racontait qu'il ne pouvait pas vivre sans Amazon prime, comme le gros cuck qu'il était?
il y a 6 heures
Tu as prime vidéo avec ? Tu paye CB par mois ? Moi 6.99€ je ne crois pas que j’ai prime vidéo avec ça
Oui prime vidéo. C’est super à chier c’est ce que je dis. Après oui ça doit être ça comme abonnement par mois. J’ai pas super fait gaffe c’est pas assez important mais c’est pour ça pour l’intérêt du truc c’est du vol.
Tu es content de Prime vidéos toi ?
Tu es content de Prime vidéos toi ?
il y a 6 heures
Chollima
6h
Ahi, qui se souvient de cet article horrible sur JVC écrit par un admin sponso par Amazon où il racontait qu'il ne pouvait pas vivre sans Amazon prime, comme le gros cuck qu'il était?
Ça je sais pas mais je vais sur prime vidéos a part une collection de merdes il me propose juste de voir le programme télé français.
C’est nul on dirait un truc c’est pas cher désormais tu vas payer 1 centime pour emprunter le trottoir.
C’est nul on dirait un truc c’est pas cher désormais tu vas payer 1 centime pour emprunter le trottoir.
il y a 5 heures
JV, livres, musique et streaming
il y a 5 heures
Non
18 cm c’est impressionnant. Je te fais le mp.
(Non je déconne)
(Non je déconne)
il y a 5 heures
255
Sur ce sujet0