Créer un compteSe connecter

Ils ont du mal à cerner des concepts comme l'optique et l'optométrie
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 mois

Pareil ici, cette sheboon pense qu'un cercle lumineux est un portail ouvert par ses ancêtres
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 mois
Comment est-il possible de faire société avec des personnes qui ne comprennent pas des concepts aussi simples?
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 mois
Le-Juif
Le-Juif
2 mois
Comment est-il possible de faire société avec des personnes qui ne comprennent pas des concepts aussi simples?
:Olivierzoom:
La théorie se tient
il y a 2 mois