Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite flemme de faire un sondage, alors écrivez le nom de la ville et qu'est-ce qui vous plaît ou pas chez votre future femme, puisque en big 2027 vous allez go expatriation au Japon, parce que la France est un shitole qui a la carte vitale.
perso → → → fuck you shima
@LindyTasteful sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite flemme de faire un sondage, alors écrivez le nom de la ville et qu'est-ce qui vous plaît ou pas chez votre future femme, puisque en big 2027 vous allez go expatriation au Japon, parce que la France est un shitole qui a la carte vitale.
@LindyTasteful sur X
Ça manque de diversité l'op du topic...
il y a 2 heures
Petite flemme de faire un sondage, alors écrivez le nom de la ville et qu'est-ce qui vous plaît ou pas chez votre future femme, puisque en big 2027 vous allez go expatriation au Japon, parce que la France est un shitole qui a la carte vitale.
@LindyTasteful sur X
Perso: j'y fut
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Perso: j'y fut
pas de choix?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
pas de choix?
Ba si
Regarde ma reponse et regarde attentivement les participantes
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Ba si
trés trés malin didon
je mais fait avoir
je mais fait avoir
il y a 2 heures
Tharja
2h
Je peux te citer 10 actrices jav qui enterrent tous ce cast
photo dans ce cas alors.
il y a 2 heures
Miss Kamamoto est pas mal
Par contre, ça manque de poitrines généreuses
il y a 2 heures
Miss Kamamoto est pas mal
tout a fait , elles ont un physique de femme de la campagne chinoise .
alors que mon amoureuse elle

alors que mon amoureuse elle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite flemme de faire un sondage, alors écrivez le nom de la ville et qu'est-ce qui vous plaît ou pas chez votre future femme, puisque en big 2027 vous allez go expatriation au Japon, parce que la France est un shitole qui a la carte vitale.
@LindyTasteful sur X
Osaka à la plus grosse bite

il y a 2 heures
Osaka à la plus grosse bite
c'est ton critère de selection?
il y a 2 heures
C'est pas tous des trans ?
je ne sait pas
il y a 2 heures
181
Sur ce sujet0