Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et elles se retrouvent donc dans une autre vallée que celle qu'elles voulaient visiter.
Le QI putain même pas foutu d'acheter des cartes officielles

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes randonneuses qui a vu ce vieux film de cul ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Ce futur film français
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 2 heures
L'IA cé laveniiirrrrrr
Vs aimé pa la nouvoté les boomers mentauuuuuuxxxx
il y a 2 heures
FreeW0lf
2h
CHATGPT en mode :
mdrr
Chatgpt : Effectivement il y a une erreure
Madison Beer ma domina
il y a une heure
L'IA cé laveniiirrrrrr
Continue à rédiger tes lettres de motivation ou tes petites annonces toi-même le boomer
il y a une heure
-euh ta carte était fausse nous sommes coincées sur un pic de schiste à 2800m impossible de redescendre autrement que par une crete escarpée
-Tu as tout à fait raison, j'ai fait une petite erreur, en effet il fallait contourner le massif en passant par la vallée, l'endroit que vous avez pris est connu pour son taux d'accident très élevé, souhaites-tu des conseils en attendant les secours ?
-Tu as tout à fait raison, j'ai fait une petite erreur, en effet il fallait contourner le massif en passant par la vallée, l'endroit que vous avez pris est connu pour son taux d'accident très élevé, souhaites-tu des conseils en attendant les secours ?
il y a une heure
Chatgpt : Effectivement il y a une erreure
Ça arrive souvent, dès que tu approfondis un sujet le chatbot devient fou et extrapole une logique parfois délirante
il y a une heure
Chat gpt est complètement teubé objectivement du moins en version gratuite
Claude AI est quand même un peu mieux avec un peu plus de reserve sur les infos non sourcées
Claude AI est quand même un peu mieux avec un peu plus de reserve sur les infos non sourcées
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGolemz.
Je bosse sur l'IA en ce moment, c'est en réalité EXTRÊMEMENT limité.
Je bosse sur l'IA en ce moment, c'est en réalité EXTRÊMEMENT limité.
il y a une heure
Ça arrive souvent, dès que tu approfondis un sujet le chatbot devient fou et extrapole une logique parfois délirante
No fake
L'autre jour je demandais à chatgpt où je pouvais voir le dernier star wars au cinéma chez moi. Il m'a répondu le cinéma de ma ville pour le jour même. Alors qu'ils l'ont déprogrammé depuis un certains temps
Quand je lui fais remarquer l'erreure. Effectivement le film n'est pas disponible
L'autre jour je demandais à chatgpt où je pouvais voir le dernier star wars au cinéma chez moi. Il m'a répondu le cinéma de ma ville pour le jour même. Alors qu'ils l'ont déprogrammé depuis un certains temps
Quand je lui fais remarquer l'erreure. Effectivement le film n'est pas disponible
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Ne pas avoir compris en big 2k26 que l'IA est un service qui cherche à toujours répondre à l'utilisateur quitte à balancer des conneries et qu'il faut le paramétrer et vérifier en conséquences
Salarié.
il y a une heure
158
Sur ce sujet0