InscriptionConnexion
A vrai dire je suis même étonné que ça n'ait pas déjà été évoqué
:le_p:

Les Français sont en train de s'équiper massivement et la Ripoublique Bananière du Frankistan Intérieur ne va sûrement pas louper cette occasion de nous faire un peu plus les poches
:MacronZoomTroll:
Image
il y a 2 heures
J'ai même déjà les arguments pour vendre ça dans les merdias :
- Financer la "transition écologique", ça veut rien dire mais ça marche à toutes les sauces et tout le monde sait que laklimsapolu
:soja_simp:

-Financer les nouvelles installations électriques qui permettront d'alimenter toutes ces clims au nom de la souveraineté énergétique. Les golems adorent quand on leur parle de souveraineté alors même qu'on baisse notre culotte devant tous les autres pays du monde

- Financer l'installation de la clim dans les espaces publics. Oui je sais il y a déjà la "journée de solidarité" pour ça qui nous a volé 70 milliards en 23 ans mais c'est pas grave, ça passera crème
:Macron_sure:
Image
il y a 2 heures

Les Français sont en train de s'équiper massivement et la Ripoublique Bananière du Frankistan Intérieur ne va sûrement pas louper cette occasion de nous faire un peu plus les poches
Évidemment que je la vois venir
:zidane_dora:

Les gens ont déjà mis tellement de temps à admettre que la clim ce n'était pas si mal

Ce pays bordel
il y a 2 heures
Y'a déjà une taxe sur les clims clé.

Ca s'appelle l'habilitation à la manipulation des fluides et la mise en service obligatoire par un professionnel.

Une clim, l'appareil, coute entre 300 et 800 euros.

Se faire installer une clim coute entre 1600 et 4000 euros.

La différence c'est uniquement de l'arnaque crépublicaine.

D'ailleurs j'encourage vraiment tout le monde a installer soi même. C'est accessible à n'importe qui ou presque, si vous savez faire vraiment du bricolage élémentaire.
il y a 2 heures

Ça serait une Master class
:MacronTroll:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
C'est pour acheter des Canadairs
:MacronTroll:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure