Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
oui oklm j'attends la vague
On se dit a toute dans le spot mon pote
il y a une heure
Salut ca farte buddy ?
Y a du swell ce matin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Au lieu de rêver ta vie. Il faut vivre tes rêves Brice
JE SUIS QU'UNE MERDEEEE BODHI
il y a une heure
Ça farte, j'ai foutu une belle merde à mon immeuble. Mes voisins qui s'entretuent et moi je surf sur leur "cadavre"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le vrai monde dehors
Et le vrai monde, il va chez le coiffeur
Et le vrai monde, il va chez le coiffeur
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 43 minutes
Ça farte, j'ai foutu une belle merde à mon immeuble. Mes voisins qui s'entretuent et moi je surf sur leur "cadavre"
Tu devrais foutre un disque de pisse et d'eau de mer sur leur pallier
il y a 42 minutes
Je préfère l'appel simiesque !
Salut astier. Dis donc dans ta serie tu es entouré de con
J'ai l'impression que tu en es le roi , non?
J'ai l'impression que tu en es le roi , non?
il y a 41 minutes
Tu devrais foutre un disque de pisse et d'eau de mer sur leur pallier
J'ai fait pire
J'ai carrément mis un potiron pourri (ça avait une odeur de merde) derrière l'immeuble. Mais il y avait dans mon sac poubelle une petite culotte d'une des voisines du rdc. Les boomax écolo ont pété un câble et ont agressé les voisines du rdc
J'ai carrément mis un potiron pourri (ça avait une odeur de merde) derrière l'immeuble. Mais il y avait dans mon sac poubelle une petite culotte d'une des voisines du rdc. Les boomax écolo ont pété un câble et ont agressé les voisines du rdc
il y a 38 minutes
J'ai fait pire
Ayaaaooooooo
il y a 38 minutes
il y a 38 minutes
Mais comment ca il y a des culottes de tes voisines dans ton sac ? Tes genre un tueurs en serie un truc comme ca ?
il y a 37 minutes
Mais comment ca il y a des culottes de tes voisines dans ton sac ? Tes genre un tueurs en serie un truc comme ca ?
Ah elles font sécher leurs vêtements dans les caves, mais elles laissent souvent tomber une culotte, un string, une chaussette. Moi je ramasse et c'est bien utile
il y a 32 minutes
116
Sur ce sujet0