InscriptionConnexion
Titre

En vrai à part les démarcheurs et 2 membres de la famille qui appelle encore la dessus
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un jour
Titre

En vrai à part les démarcheurs et 2 membres de la famille qui appelle encore la dessus
Oui + ça me coûte 15 balles en plus chaque mois alors que je l'utilise jamais nofake....
:tourne:
il y a un jour
Je vais chercher l'eau au puits
:gange_13:
il y a un jour
en big 2k26?
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a un jour
Oui je suis un peu deg’ c’est un super beau téléphone même si je m’en suis jamais servis je sais même pas mon numéros mais bon je sais plus pourquoi (un truc de fibre) il est dans le placard électrique.
il y a un jour
Titre

Non, pas de ligne téléphonique chez moi

J'ai bien un numéro fixe avec la fibre, mais j'ai pas de téléphone
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Oui je suis un peu deg’ c’est un super beau téléphone même si je m’en suis jamais servis je sais même pas mon numéros mais bon je sais plus pourquoi (un truc de fibre) il est dans le placard électrique.
Si demain :
- je m’en rappelle
- j’ai le courage
- et un autre truc j’oublie toujours
Si tous ces éléments sont réunis je vous poste une photos mais ça fais beaucoup donc vous faites pas trop d’idées (je crois que c’est la motivation mon dernier point).
il y a un jour
Si demain :
- je m’en rappelle
- j’ai le courage
- et un autre truc j’oublie toujours
Si tous ces éléments sont réunis je vous poste une photos mais ça fais beaucoup donc vous faites pas trop d’idées (je crois que c’est la motivation mon dernier point).
Allez
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un jour
J'ai une ligne avec la fibre mais rien branché dessus, les démarcheurs ça fait longtemps qu'ils sont passés sur mobile mais sur le fixe tu savais pas que c'était eux
:chat_couettes_de_droite:

Après avant y en avait beaucoup moins
:Lafete:
il y a un jour
Titre

Oui il ne me sert à rien, depuis que je l'ai enregistré sur bloctel même les vendeurs de stores ne m'appellent plus depuis la Tunisie
:chien_khey122:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
J'en avais un à mon installation dans mon tout premier appart. Je me suis pris 35€ d'hors forfais et je me faisais spammer toutes les heures
:jane_:

Il a été débranché au bout de 3 jours
:janekoufarde:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Non.
C'est pour les boomers.
Et comme ça pas d'emmerdement de démarchage à la con.
il y a un jour