InscriptionConnexion
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Du moins si cette équipe est bien confirmée.
Puis il faut voir le banc, mais si c'est confirmé à minima les titulaires seront 100% Italiens d'origine.
Il manque plus que des résultats,...
Mais je préfère encore une équipe médiocre qui respecte la composition ethnique du pays qu'un truc comme l'équipe d'Afronsse.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Puis il faut voir le banc, mais si c'est confirmé à minima les titulaires seront 100% Italiens d'origine.
Mais je préfère encore une équipe médiocre qui respecte la composition ethnique du pays qu'un truc comme l'équipe d'Afronsse.
Ta vu les rues de Rome avec Google ?
Ba c'est comme Paris.
:glucksmann_malaise:
il y a 2 heures
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Les italiens du Sud sont plus proches des turcs et des libanais génétiquement que des français, pourquoi vous vous efforcez à appeller ces narbos "blancs" ?
:risipter:
il y a 2 heures
L'équipe de France aurait pu gagner la coupe si elle avait jouer sérieusement
:montel_france:
Le camp du bien
:l-death-note:
il y a 2 heures
Les italiens du Sud sont plus proches des turcs et des libanais génétiquement que des français, pourquoi vous vous efforcez à appeller ces narbos "blancs" ?
:risipter:
Image Image

Les Italiens du Sud ont un apport majeur de Grecs de l'époque surtout.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures