Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain je sens qu'il va m'en mettre plein la gueule et être super méchant
il y a 3 heures
Oui, je sais bien
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Viens MP pour voir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quel âge ce Lucas , on dirait un sugar Daddy
Il a 24 ans
il y a 3 heures
Il a 24 ans
Je crois qu'il veut te la mettre et toi tu le fais tourner en bourrique
il y a 2 heures
Je crois qu'il veut te la mettre et toi tu le fais tourner en bourrique
Non, c'est juste qu'il est profondément immature, il veut juste dormir en appel et me taxer de l'argent et avoir des réactions d'enfant, c'était impossible
il y a 2 heures
Non, c'est juste qu'il est profondément immature, il veut juste dormir en appel et me taxer de l'argent et avoir des réactions d'enfant, c'était impossible
Oulala effectivement ça sert a quoi de dormir en appel putain
il y a 2 heures
Oulala effectivement ça sert a quoi de dormir en appel putain
C'est ça, la journée il m'appelle pas, le soir il m'appelle pas, il me spam de "tu peux parler tu sais" genre la pression h24 et je dois dormir en appel avec lui sinon il me le fait payer en méchanceté, non quoi, désolée
il y a 2 heures
C'est ça, la journée il m'appelle pas, le soir il m'appelle pas, il me spam de "tu peux parler tu sais" genre la pression h24 et je dois dormir en appel avec lui sinon il me le fait payer en méchanceté, non quoi, désolée
Débloques moi direct. Je rigole pas avec toi.
il y a 2 heures
Je crois qu'il est la
il y a 2 heures
Je crois qu'il est la
Je pense qu'il connaît pas le forum, je l'espère du moins
il y a 2 heures
Je pense qu'il connaît pas le forum, je l'espère du moins
Il vient de te demander de le débloquer en menaçant
il y a 2 heures