Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir un fake BG très réaliste de noir ou de rebeu sur Tinder et Insta
Draguer des blanches avec et sexualiser la conv petit à petit
Se branler comme jamais sur les messages + nudes
Lui annoncer à la fin que c'est une grosse PAN et qu'elle est fichée à vie avant de la bloquer
Draguer des blanches avec et sexualiser la conv petit à petit
Se branler comme jamais sur les messages + nudes
Lui annoncer à la fin que c'est une grosse PAN et qu'elle est fichée à vie avant de la bloquer
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe branler sur des messages
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Il faut aller plus loin en trouvant le père sur les RS et lui envoyer les nudes en lui disant que sa pute de fille envoi ça à des noirabes inconnus.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Il faut aller plus loin en trouvant le père sur les RS et lui envoyer les nudes en lui disant que sa pute de fille envoi ça à des noirabes inconnus.
En général elles envoient pas de nudes en vrai mais par contre on parle de baise etc
J'ai juste peur qu'il y ait un daron qui pète un cable sur sa fille et que ça retombe sur moi
Mais honnêtement je suis sûr que leurs darons doivent être des cucks pour 90% d'elles
J'ai juste peur qu'il y ait un daron qui pète un cable sur sa fille et que ça retombe sur moi
Mais honnêtement je suis sûr que leurs darons doivent être des cucks pour 90% d'elles
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0