Créer un compteSe connecter
Je vais me faire péter le cul pendant que tu te branle sur tes jeux vidéo
:Maman:
il y a 3 ans
Ta reac'fils ?
:sans:
il y a 3 ans
:MrRobot:
il y a 3 ans
qui a la vidéo de la mére qui part en boite et qui dit à son fils qu'elle va se faire sauter et qu'il reste de la pizza d'hier soir au frigo
:jerry:
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'aurais été content que ça m'arrive, je rêvais que de ça gamin de passer des soirées tranquille.
:cafe:
il y a 3 ans
Littéralement ma mère de mes 10 à 13 ans
:Dubitatif:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
qui a la vidéo de la mére qui part en boite et qui dit à son fils qu'elle va se faire sauter et qu'il reste de la pizza d'hier soir au frigo
Oh putain je veux ', je continuerai à feed tant que je l'aurais pas
:FoxyLaugh:
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'aurais été content que ça m'arrive, je rêvais que de ça gamin de passer des soirées tranquille.
:cafe:
Perso j'étais tellement heureux manette de PS3 en main
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
je la veux
:jpp:
il y a 3 ans
Mais elle allait en bar pas en boîte donc c'est pas pareil
:chat_zoom:
il y a 3 ans
bordel ma pauvre nièce
:honteux:

0 éducation elle reste bloquée sur une tablette à 4 ans elle à le regard vide (bovin)
:avortin:

elle bouffe que de la merde des gateaux au chocolats au petit dejeuner, elle ressemble à une magalie
:magalie_zoom:

quasi aucune curiosité ptn 4 ans et elle est déja flinguée par une mère qui préfère faire la fête et emmener la gamine au mcdo
4 ans et déjà 2 papas
:shrek2:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Je me déguise, je la baise dans la boîte, je filme puis je lui dis d'envoyer la vidéo à son cuck de fils image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2730406-larrykasparov.png
il y a 3 ans