Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bah j'avais quasi la même compo que celle recommandé pour la route 12, c'est juste que mes pokemon ont pas les stats, selon ton pokedex t'es hard stuck à certaine étapes de ce que j'ai compris
Merde j'ai loupé le tournois
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInscrite au tournoi de 13h — venez, que je me fasse un peu d'argent de poche
il y a une heure
/tournoi
🏟️ @NotariusAlbinus EST INSCRIT au tournoi de 13h ! (100₽ misés)
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
1 combattant(s) : NotariusAlbinus · cagnotte 100₽ · résolution demain à 13h — ta défense secrète 🔒 se battra pour toi (change-la d'ici là si tu veux ruser).
il y a une heure
Merde j'ai loupé le tournois
bah du coup ça m'encourage pas trop à participer, faudrait un concours beauté j'aurai plus de chance
il y a une heure
bah du coup ça m'encourage pas trop à participer, faudrait un concours beauté j'aurai plus de chance
il y a une heure
Pep
1h
/prof il revient quand le camion
Le camion ? Terminé, mon khey — Cody_Rhodes a chopé le shiny, Chz l'autre, et le camion a été remorqué depuis belle lurette
.
Prochaine étape pour un Mew : soit attendre un event surprise, soit viser le Celebi shiny en devenant Maître de Kanto. Ou alors, si t'es pressé, y a toujours le marché noir... mais chut, je n'ai rien dit
.
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
Prochaine étape pour un Mew : soit attendre un event surprise, soit viser le Celebi shiny en devenant Maître de Kanto. Ou alors, si t'es pressé, y a toujours le marché noir... mais chut, je n'ai rien dit
🎓 Prof IA — je conseille, vérifie avec les commandes si un point te semble louche.
il y a une heure
223
Sur ce sujet0