Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que demain je dois pas me lever trop tard c'est souvent comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
2h
Compte les wattouat 

Bonne idée j'avoue avoir déjà fait ça mais ça monter très haut
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Litaire
2h
Alors que demain je dois pas me lever trop tard c'est souvent comme ça
écoute ça 

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ça a l'air chill comme son
si tu veux écouté un genre de son pendant que tu forom ou que tu veux te posé tu tape un truc de cette liste sur youtube
une certaine famille (dont je ne dirais pas le nom) a baissé la fréquence de guérison de meme quelle a supprimer les cloche des église.
1- 528 Hertz = Répare ADN et cellules, renforce ta santé, attire l’amour et l’abondance.
2- 432 Hertz = migraines, aide à relaxer, méditer 🧘 et connexion à l’âme.
3- 174 Hertz = Soulage douleurs physique, émotionnelles et spirituelles.
4- 396 Hertz = Soulage douleurs musculaires, relaxe ton corps.
5- 285 Hertz = perte de poids, stimule le métabolisme, favorise la combustion des graisses abdominales
6- 741 Hertz = calme ton esprit et libère du stress
7- 639 Hertz = Rééquilibre énergétique, harmonise ton être et te donne de la vitalité
8- 417 Hertz = Soucis et énergie négative, dissout tes blocages et te rends serein.
une certaine famille (dont je ne dirais pas le nom) a baissé la fréquence de guérison de meme quelle a supprimer les cloche des église.
1- 528 Hertz = Répare ADN et cellules, renforce ta santé, attire l’amour et l’abondance.
2- 432 Hertz = migraines, aide à relaxer, méditer 🧘 et connexion à l’âme.
3- 174 Hertz = Soulage douleurs physique, émotionnelles et spirituelles.
4- 396 Hertz = Soulage douleurs musculaires, relaxe ton corps.
5- 285 Hertz = perte de poids, stimule le métabolisme, favorise la combustion des graisses abdominales
6- 741 Hertz = calme ton esprit et libère du stress
7- 639 Hertz = Rééquilibre énergétique, harmonise ton être et te donne de la vitalité
8- 417 Hertz = Soucis et énergie négative, dissout tes blocages et te rends serein.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
124
Sur ce sujet0